Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bien sûr il faudra parfois aller au-delà pour gérer le stress, l’ennui, la colère, la confusion, la peur, toutes ces émotions qu’on a pour habitude de ne pas trop gérer en tant qu’homme ou manager/dirigeant mais ce moment nous rendra plus fort et plus grand. ... "
" ... Ici, la vie de château prend tout son sens. Nul ennui ne nous guette car mille distractions nous attendent. La forêt et ses chemins forestiers à pied ou en vélo, quelques longueurs à la piscine qui se niche dans dans une magnifique cave voûtée en pierre de Bourgogne et dotée d’un jacuzzi, se défouler au tennis, aller à la pêche au brochet et à la perche pour les déguster au repas ou encore prendre part à une chasse à la truffe en septembre avec les chiens truffiers du château. Ou pourquoi ne pas se prélasser près du feu de cheminée dans le petit salon ? Il reste encore l’option de se blottir dans sa chambre confortable et apaisante, avec son parquet de chêne, ses drapés en toile de Jouy, son canapé dans les mêmes tons. Après avoir profité de ces moments de bien-être et fait une petite incursion dans l’histoire de France alentour en découvrant l’Abbaye de Velezay, le plaisir de retrouver ce lieu confidentiel et chaleureux nous fait nous hâter. ... "
" ... Les utilisateurs de smartphones ont peut-être un comportement Pavlovien en réponse à l’ennui, mais le terme “dépendance” est sans doute trop fort. D’un point de vue psychologique, pour parler de dépendance, il faut que l’objet ou le comportement cause une véritable détresse à la personne qui s’en sert ou qui agit d’une certaine façon. Dans une étude récente, des chercheurs ont tenté de trouver un lien entre le jeu sur internet et la dépendance. Bien que 2 ou 3 % des sujets présentaient suffisamment d’autres symptômes pour qualifier leur état de dépendance, très peu de personnes en était vraiment préoccupé. Environ 75 % des joueurs sur internet ne présentent aucun symptôme (ils aiment juste jouer). Si la recherche sur la dépendance au jeu sur internet peut être extrapolée à internet dans son ensemble – ce qui constituerait une catégorie d’étude trop large – il n’y pas à s’inquiéter de conséquences psychologiques dans le cadre d’une utilisation normale de son smartphone. ... "