Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... La France entre “en guerre”, selon les mots d’Emmanuel Macron, comme le reste du monde, contre un ennemi invisible, suscitant à son passage peurs et inquiétudes, et pour certains, un déni total face cette « grosse grippe » venue de Chine. ... "
" ... Le meilleur ennemi des joueurs d’échecs, c’est souvent eux-mêmes. MVL pourrait bien sûr s’effondrer, avoir peur de gagner comme tant d’autres avant lui. Mais le champion français est solide et sa puissance de calcul, jugée phénoménale par ses pairs, devrait lui permettre de sortir en tête de ce combat, qui l’amènerait alors vers un bras de fer tant attendu avec Magnus Carlsen en fin d’année. ... "
" ... Le virus est certainement un ennemi à prendre très au sérieux. Il est tout à fait naturel qu’il provoque beaucoup d’anxiété, d’incertitude et même de peur pure et simple. Mais la panique ne nous mène nulle part. D’autant plus que la situation est très grave. Il est donc important de ne pas paniquer et de garder la tête froide. Il faut réagir efficacement et faire face à la situation. Bien que cela soit essentiel pour tout le monde, c’est particulièrement important pour toute personne jouant un rôle de leader – en politique, dans les entreprises, les communautés ou tout autre domaine de la société. ... "
" ... Toutes les mesures mises en place dans le cadre de la lutte contre le coronavirus sont sans précédent. Les dirigeants du monde entier parlent régulièrement de « l’ennemi invisible » et martèlent que nous sommes en guerre, comme Emmanuel Macron l’a fait lors de son allocution télévisée lundi soir. Cela crée un conflit interne : nous voulons que les autorités fassent tout ce qui est en leur pouvoir pour endiguer la crise sanitaire, mais cela doit-il se faire au prix de notre vie privée ? ... "