Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Les banques s’engagent à examiner toutes les demandes qui leur seront adressées et à leur donner une réponse rapide. Elles s’engagent à distribuer massivement, à prix coûtant, les prêts garantis par l’Etat pour soulager sans délai la trésorerie des entreprises et des professionnels. ... "
" ... Les marques s’engagent ainsi à bannir les tailles les plus petites, 32 pour les femmes et 44 pour les hommes. Un petit pas qui implique toutefois des changements d’habitudes chez les créateurs qui pour certains d’entre eux réalisaient leurs prototypes en 32. Mais la question de la maigreur extrême demeure quand une femme mesure 1m80 pour une taille 34. ... "
" ... Les restaurants s’engagent aussi, mais encore timidement, dans la constitution d’offres spécifiques destinées aux végétariens, végans, mais aussi intolérants et allergiques. Ces derniers ont cependant encore du mal à trouver facilement en tout lieu un restaurant où ils pourront avoir le choix de leur plat et avoir l’assurance de le déguster avec gourmandise ! ... "
" ... Or dans l’univers professionnel, force est de constater qu’en dehors de quelques-uns, peu d’acteurs économiques s’engagent et conditionnent leur rémunération sur l’atteinte de résultats opérationnels. Si c’est le cas des équipes commerciales dont la rémunération dépend des ventes réalisées, ou encore des partenaires financiers privés et actionnaires qui fixent dès le départ un objectif de rentabilité, de TRI, etc., la majorité des autres professionnels ne le font pas. ... "
" ... Pour Graham, la différence entre les deux était simple : les investisseurs s’engagent dans l’entreprise tandis que les spéculateurs courent après les gains sans attribuer de valeur intrinsèque à l’actif en question. ... "
" ... Sur la transparence, les entreprises s’engagent dans ce sens, avec la possibilité donnée aux salariés d’obtenir des infos plus directes. Mais là encore, jusqu’où va-t-on dans cette transparence ? Et comment utiliser les outils de la transparence pour contrôler les équipes ? En effet, on sait désormais qui travaille, où et quand, grâce aux outils numériques. Le manager est donc confronté à des injonctions contradictoires : développer la transparence, et continuer à fournir des résultats. ... "