Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A ces engagements qui impactent l’actif du bilan des compagnies d’assurance peuvent s’ajouter des engagements au niveau du passif. Ainsi, Scor et sept des plus grandes compagnies d’assurance (Axa, Allianz, Generali, Aviva, Zurich Insurance) et de réassurance (Munich Re et Swiss Re) du monde ont annoncé, le 7 août 2021, la création de la Net-Zero Insurance Alliance (NZIA) qui prévoie de ne plus permettre la souscription de contrats d’assurance par des acteurs responsables d’émissions de GES, à l’horizon 2050. ... "
" ... Alors que l’on sait, d’après notre baromètre X Index de l’expérience client, que le premier critère d’évaluation de l’expérience d’une marque est sa capacité à tenir ses engagements, ce nouveau modèle, qui place très haut les exigences des clients (et pour cause, cela leur coûte cher !) va requérir une excellence toujours plus grande dans le niveau de service et la qualité d’expérience que les entreprises vont proposer. D’où leur nécessité d’opérer une transformation de leurs organisations en conséquence : utilisation fine de la donnée client et gestion opérationnelle adaptée. ... "
" ... Dans ces conditions, les entrepreneurs de la nouvelle économie veulent obtenir des engagements précis de la part des candidats à la présidentielle dans trois directions. ... "
" ... Les clients sont également en attente d’engagements de ce type, notamment sur les questions d’éthique et de compliance. Les règles se sont durcies et l’on attend des entreprises de plus en plus de transparence. ... "
" ... Même constat en politique : les Français attendent des engagements et des résultats concrets de la part du gouvernement, que ce soit en matière de pouvoir d’achat, de lutte contre le chômage, de sécurité, de santé publique, d’éducation, d’environnement, etc. ... "
" ... « Les engagements des dirigeants sont tellement vagues », expliquait le sénateur Richard Blumenthal à CNN durant l’audition. « Je pense que les promesses approximatives, les engagements sous-entendus, et le manque de crédibilité des arguments avancés par le PDG nous donnent un avantage ». ... "