Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ainsi, ces enfants ignoraient les stimuli nocifs du bruit, mais du même coup les stimuli auxquels ils devraient prêter attention, notamment la parole. « Cette étude est la preuve que le bruit – même à des niveaux qui ne produisent aucun dommage auditif – provoque du stress nocif pour l’homme », conclut Gary Evans. ... "
" ... En effet, le fait que des enfants de moins de 16 ans travaillent pendant de longues heures en ligne sans aucune réglementation devient de plus en plus problématique. ... "
" ... Julia Koch et ses trois enfants ont hérité de son mari, David, décédé en août à l’âge de 79 ans, d’une participation de 42% dans Koch Industries. Originaire de l’Iowa, diplômée de l’Université de Central Arkansas, elle a déménagé à New York dans les années 1980 et travaillait comme assistante du designer Adolfo. En 1991, des amis organisent un rendez-vous arrangé entre Julia et David, qui ne se passe pas très bien. Ils se croisent par hasard six mois plus tard et ont une relation de cinq ans avant de se marier en 1996. ... "
" ... Les enfants n’ont jamais connu de monde sans Internet et ne savent pas comment apprendre ou étudier sans Internet. Pire encore, les enfants doivent désormais utiliser des appareils à l’école pour faire leurs devoirs et utiliser les réseaux sociaux pour organiser des événements et des clubs à l’école. Le génie est sorti de la bouteille et constitue un danger particulier pour les générations Y et Z. C’est à mon sens un problème pour tout le monde. ... "
" ... Quand il s’agit de nos enfants, la sécurité est le maître mot. Mais tenter de les isoler du monde ne fera que les rendre encore plus curieux de ce qu’il s’y passe : à la place, nous devons traiter Internet et les réseaux sociaux de la même façon dont nous traitons les risques potentiels : d’une manière impartiale. Dans le même temps, nous avons le droit d’attendre des propriétaires des plateformes que nos enfants utilisent qu’ils endossent la responsabilité pour tout abus éventuel – abus que, parfois, ils encouragent. ... "
" ... Xooloo se présente comme un « coach » numérique. Cette application permet aux enfants et aux parents de visualiser le temps passé sur les écrans et de les accompagner à mieux le gérer. D’un côté, les enfants sont responsabilisés, de l’autre, les parents sont rassurés par la présence d’un tiers numérique faisant office d’arbitre bienveillant. L’offre est notamment disponible chez trois opérateurs téléphoniques. ... "