Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... La mère de l’enfant a encouragé M. Testa à contacter les hôpitaux et les cliniques pour leur proposer d’installer ses écrans tactiles afin d’aider les patients handicapés ou malades à se changer les idées. ... "
" ... Le fait pour l’enfant autiste de comprendre qu’une personne est contente ou triste, le pousse à vouloir communiquer plus. Il veut savoir pourquoi la personne rencontrée est en joie ou en colère, et il peut même avoir envie d’interagir pour modifier l’humeur des gens. Il va ainsi décupler son envie de partager avec les autres. ... "
" ... Originaire de Seattle, Bill Gates était un enfant précoce. Il passait tellement de temps à lire que ses parents lui interdisaient d’apporter des livres à table. Plus tard, alors qu’il était en terminale, il délaissait ses études pour coder avec son ami Paul Allen dans une centrale électrique à North Bonneville, Washington. ... "
" ... Plus que l’enfant terrible, je suis un enfant gâté. C’était mon rêve d’enfant. ... "
" ... Se rendre sur cette île des Fidji est un jeu d’enfant, car l’hôtel possède son propre aéroport. L’ancienne propriété de Malcolm Forbes, longue de 1400 hectares, a tout ce dont vous pouvez rêver : 14 bateaux, 8 chevaux fidjiens, un terrain de golf et 25 villas au toit de chaume, réparties au milieu de plantations de cocotiers, de plages et de montagnes, chacune ayant sa propre piscine à débordement. Vous n’aurez donc jamais de raison de partir. ... "
" ... Tout au long de sa vie, l’enfant, puis adulte, le manager, se construit un rôle, un masque pour gérer son rapport au monde. Et la société de consommation n’aide pas à échapper à l’ego car elle appuie sa croissance sur le besoin de valeur et de reconnaissance de l’ego. Tout dirigeant va trouver derrière l’avoir (belle montre, belle voiture, beau conjoint…) une façon d’être ou va en souffrir car il ne pourra l’atteindre. Notre société de consommation vend à chacun l’opportunité de se donner une valeur essentiellement marchande à travers l’acquisition de biens matériels, immatériels ou symboliques. Elle conduit les hommes, et notamment les dirigeants à vouloir réussir dans la vie plutôt que de réussir leur vie. ... "