Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... 3) Dépolariser le débat et encourager les hommes dans le mouvement “équité hommes – femmes.” ... "
" ... Comment aider les autres : Les encourager à établir un projet, les faire travailler en équipe avec des individus proactifs. ... "
" ... Entrepreneur First existe pour encourager des talents ambitieux à entreprendre. Nous pensons que le monde passe à côté de certains de ses meilleurs entrepreneurs potentiels, et que notre mission est de les trouver et de les inciter à se lancer. Sans EF, beaucoup de ces talents n’auraient jamais sauté le pas, et auraient continué une carrière souvent brillante, mais dans un tout autre secteur. ... "
" ... Le défi est clair : soit la société sait encourager le silver entrepreneuriat, soit elle gâche l’opportunité de créer la richesse que représente cette population croissante. Car à l’heure actuelle, peu de programmes accompagnent spécifiquement les silver dans leur projet de création d’entreprise. Or, souvent en poste à responsabilité ou d’expertise élevées dans des entreprises, les silvers qui entreprennent doivent oublier leurs réflexes d’antan. ... "
" ... Pour encourager les Français qui le souhaitaient à devenir auto entrepreneur, le régime fiscal a été simplifié. Il n’y a aucune TVA et le régime d’imposition est adapté aux activités. ... "
" ... Tout d’abord, il s’agit d’encourager les entreprises françaises à pérenniser les innovations managériales développées pendant le confinement, comme par exemple le télétravail, le renouveau du rôle du manager et l’instauration d’une réelle responsabilisation des équipes. Le déploiement massif de cette organisation du travail a contraint chefs d’entreprise et managers à inventer, tester et développer de nouvelles pratiques managériales dont certaines ont porté leurs fruits sur la durée. Afin de capitaliser connaissances et savoir-faire de chaque entreprise, le Ministère du travail pourrait initier un appel à contribution pour recenser les nouvelles formes d’organisation du travail en temps de crise. Ce partage d’expérience contribuera à l’édition de chartes de bonnes pratiques qui, à terme, servira de socle commun aux entreprises souhaitant développer de nouvelles formes de travail au sein de leur organisation. ... "