Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A quelques encablures de votre hôtel, vous pourrez admirer le faste des salles d’apparat encore conservées, l’art de vivre baroque et des toiles de maîtres : la collection « Vienne 1880 à 1914 » réunit les plus grandes œuvres de Gustav Klimt au monde, parmi lesquelles « Le Baiser » et « Judith », des icônes connues d’Art nouveau dans le Belvédère supérieur. Des œuvres majeures de Paul Cézanne, Edgar Degas, Vincent van Gogh, Claude Monet, Edouard Manet, Camille Pissarro et Pierre-Auguste Renoir participent aussi à la renommée du Belvedere Palace. ... "
" ... Mais Amazon n’est qu’à quelques encablures du groupe fondé par Bill Gates et s’offre la deuxième marche du podium, avec une capitalisation de 739 milliards. L’écart est infime, il est vrai. Mais les projections, à plus long-terme, des analystes n’incitent guère à l’optimisme pour Apple. Ainsi, d’après les objectifs de cours médians de ces derniers, Amazon vaudra plus de 1 000 milliards de dollars – le groupe de Jeff Bezos a également franchi ce seuil le 4 septembre 2018 – dans les 12 prochains mois et Microsoft ne sera pas loin à 967 milliards. Alphabet suivrait à 946 milliards, devant Apple à 883 milliards. Des chiffres toujours impressionnants en dépit du « coup de mou » enregistré par l’ensemble des marchés lors du dernier trimestre 2018. A titre de comparaison – qui n’a pas lieu d’être mais qui permet d’offrir une vision plus large de la « puissance de feu » des mastodontes de la cote américaine-, le trio gagnant du CAC 40, en l’occurrence Total, LVMH et L’Oréal cumule « seulement » 358 milliards d’euros de capitalisation boursière (124,6 milliards pour Total, 123,7 pour LVMH et 110 pour l’Oréal) . Mais Apple est loin d’avoir dit son dernier mot et espère que cet avertissement restera sans conséquences durables. Ou pas. ... "
" ... Situé à quelques encablures de la trépidante Market street, au cœur de San Francisco, l’accélérateur de start-up Hax, ne paye vraiment pas de mine. Un hangar, plutôt sombre, aménagé sur trois étages. Au premier niveau sont situés les “commerciaux” qui développent des “sotfwares”, à l’image de la société d’autopartage automobile Getaround qui vient de racheter le français Drivy. ... "
" ... Son emplacement est également idéal pour découvrir la région. A quelques encablures de la mer, que l’on peut d’ailleurs voir des terrasses, et tout près de la fameuse route Napoléon et de ses paysages grandioses. ... "