Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A Paris, New-York ou Londres, JCDC laisse son empreinte poétique. Pour cette rentrée, on le retrouve entre autre à la 30ème édition de la Biennale de Paris au Grand Palais dont il a signé la scénographie, chez Citroën, Agnelle, Rossignol et en tant que directeur artistique chez Le coq sportif, la plus vieille maison de sport depuis 1882. ... "
" ... Brut s’est construit une remarquable empreinte éditoriale en seulement quatre ans, passant de « zéro à 2 milliards de vues vidéo », a déclaré le fondateur et directeur général Guillaume Lacroix, en se concentrant sur ces jeunes publics et en proposant des vidéos hautement optimisées sur des sujets tels que la nature et l’environnement, les femmes et la politique. ... "
" ... Des grands noms du design ont laissé leur empreinte : Paola Navone, Ingo Maurer, Eero Saarinen et ses chaises tulipes… Ces pièces très actuelles s’accordent à merveille avec les meubles anciens et tableaux XVIIIème. Comme c’est le cas pour la bibliothèque qui abrite 4000 livres anciens voisinant avec une sculpture blanche cactus… ... "
" ... Malades ou non, l’empreinte du coronavirus sur nos vies n’a donc pas fini de se faire sentir. ... "
" ... Notre empreinte technologique est certifiée non clonable et non copiable pour la simple raison qu’aucune information n’y est physiquement stockée. ... "
" ... Si la Route Nationale 7 reste la plus connue, la Nationale 6 n’en n’est pas moins intéressante. Reliant Paris à l’Italie, elle est encore empreinte de souvenirs d’un temps automobile révolu. Celui où la route faisait partie du voyage. C’est donc par cette RN6 que nous partons pour Saulieu, qui sera notre camp de base. Le convoi des 8 Bentley est impressionnant, et pour la première fois c’est l’occasion de contempler les lignes de la Continental GT en action. Comme me l’indiquait un gentleman driver, c’est finalement la première fois que je vois rouler cette auto magnifique, habituellement je suis plutôt derrière le volant ! Ici ce n’est pas le Gumball, on roule aux vitesses autorisées, on apprécie le confort de son auto, même sur petites routes, le plaisir de conduire est bien présent. Les paysages défilent, alternance de belle campagne et de villages préservés. Deci delà subsistent des panneaux publicitaires et d’anciennes stations-services qui nous rappellent le passé de cet itinéraire. Bien moins fréquentée que la RN7, cette route est encore préservée. ... "