Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Michael Kors continue ses emplettes. Après avoir raflé la mise dans le « dossier » Jimmy Choo, arraché de haute lutte pour 1 milliard d’euros en juillet 2017, le groupe américain a, ce mardi soir, officiellement fait main basse sur la célèbre griffe italienne, Versace. Montant de la transaction : 2,2 milliards de dollars soit l’équivalent de 1,83 milliards d’euros. Une étape supplémentaire pour le groupe américain dans sa volonté d’étoffer son portefeuille de marques haut de gamme. Un tableau de marche scrupuleusement respecté jusqu’à présent. Une feuille de route, agrémentée du rachat de la totalité des actions Versace, qui va également engendrer le changement de nom de l’entité Michael Kors qui répondra désormais à l’appellation Capri Holdings. Un nouveau nom pour une nouvelle vie ? La stratégie de montée en gamme de la marque prend, en tout cas, encore davantage corps avec l’acquisition d’une griffe qui a renoué avec les bénéfices l’an passé. Néanmoins, Versace va devoir cravacher dur pour soutenir la comparaison avec une concurrence déjà « imprégnée » des nouvelles habitudes de consommation d’une clientèle de plus en plus jeune : les fameux « Millennials », cible ô combien prisée et choyée par les puissances régnantes de l’industrie du luxe. ... "
" ... Outre le remboursement évoqué en préambule – d’une partie – de la dette de la holding Altice, le groupe de Patrick Drahi semble, quand même, bien décidé à faire quelques emplettes sur le marché américain grâce une stratégie et une mécanique bien huilées qui, si elle peut poser question, s’avère (pour l’instant) redoutablement efficace. Première strate : Altice s’endette auprès des investisseurs, en quête de placements avec de hauts rendements, pour financer son développement. Seconde strate : Patrick Drahi s’attèle à une réduction drastique des coûts pour améliorer la rentabilité des actifs rachetés pour, au final, générer des liquidités et rembourser la dette. Une « recette » qui a déjà fait ses preuves sur le vieux continent où le milliardaire détient de nombreux actifs mais également des droits de diffusion d’événements sportifs d’envergure. ... "