Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ces entreprises ont déjà un avantage sur les autres : le confinement ne met pas à mal leurs activités. “Nous avons la chance de poursuivre notre croissance pendant cette période difficile car nos clients, les entreprises, ont plus que jamais besoin de communiquer par email, sms ou chat. Il est donc vital pour nous de continuer à recruter pour répondre à la demande”, explique Cécile Delabre. Du côté d’Alan, le temps n’est pas vraiment à la disparition des mutuelles de santé. ... "
" ... Forbes a découvert que l’adresse email du développeur, iraqian.shield991@gmail.com, était liée à un nom, Yaser Azeez, et à une adresse en Irak, mais ces informations ne semblent pas correctes. ... "
" ... L’email n’est pas toujours le meilleur moyen pour refuser une offre d’emploi. Si vous avez noué des liens avec le responsable du recrutement ou si vous avez passé beaucoup de temps au téléphone, vous devriez également décliner l’offre par téléphone. Certes, cela peut être un peu plus délicat, mais c’est plus personnel. Vous pouvez exprimer votre gratitude pour l’opportunité et le sentiment de regret que vous avez eu en refusant l’offre, par le ton de votre voix. Si vous appelez le responsable du recrutement et que celui-ci ne décroche pas, vous pouvez essayer de le rappeler plus tard ou laisser un message vocal. ... "
" ... L’email type de l’attaque, qui a été publié par l’entreprise AppRiver, a l’air d’avoir été créé dans un effort minimum. Le seul texte qu’il contient se compose des mots “téléchargement ici”, ainsi que d’un faux nom d’expéditeur. L’objet de l’email est choisi par hasard, depuis une liste très simpliste. La plupart du temps il ne contient qu’un mot : documents, photo, images, scans. L’objet le plus complexe contient deux mot s: imprimez s’il-vous-plaît. ... "
" ... Nos équipes de conseillers disposent chacune de leur propre portefeuille de clients. Notre valeur ajoutée est de garantir une interaction “humaine” pour le service client, que cela soit par email ou bien par téléphone. Nous souhaitons revaloriser cette relation entretenue avec le conseiller bancaire, à la différence des banques classiques qui optent de plus en plus pour des chatbots. Et cela semble plaire : nous affichons un taux de satisfaction client de 98% et notre note sur Trustpilot est de 4,6 sur 5. ... "
" ... Si cela peut être dit dans un email, envoyez un email. ... "