Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bien sûr, prendre des risques est effrayant. Donc vous les évitez. Plusieurs sociétés de services financiers, par exemple, ont toujours joué la carte de la sécurité. C’est ce qu’on attend d’une banque. Leurs clients avaient, de tout temps, tiré profit du conservatisme, alors pourquoi en changer ? Il s’agit d’un secteur en constante évolution car de plus en plus d’entreprises innovantes se bousculent pour gagner des parts de marché et trouver de nouvelles technologies bancaires ou interfaces clients. Les mesures doivent donc être prises plus rapidement. Les sociétés de services financiers doivent repérer de plus petites institutions qu’elles peuvent acquérir pour contrer leurs nouveaux concurrents sur des marchés auparavant fermés. On pourrait croire que le conservatisme mitige les risques, mais cela n’empêche pas le grand méchant loup de toquer à la porte. ... "
" ... L’action SoftBank a baissé de 0,6 % ce mercredi, car le fondateur Masayoshi Son a déclaré les mauvais résultats du fonds de placement, effrayant les investisseurs. Alors qu’il espérait mettre en place un second fonds Vision Fund, Masayoshi Son aurait revu ses attentes à la baisse suite à son pari désastreux sur WeWork. ... "
" ... L’évolution de la technologie actuelle nous permet en effet de nous adresser plus directement à nos cibles de consommateurs. Cela peut avoir un côté effrayant car le consommateur, en tant que porte-parole, se place de plus en plus au cœur de la stratégie puisqu’il devient acteur direct de la campagne marketing et non plus simplement spectateur. ... "
" ... Selon lui : « Le plus effrayant avec le coronavirus pendant la grossesse, c’est que nous ne savons pas vraiment ce qu’il fait aux femmes enceintes et à leurs bébés. Nous manquons de données ». ... "