Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Car, en effet, si le chiffre d’affaires a été impacté par des effets de change défavorables (qui devraient être de 5,2% sur l’ensemble de l’année), le faisant reculer de 1% à 6,8 milliards d’euros en données publiées, la division Luxe de l’Oréal a connu une croissance de 14% au premier trimestre 2018, et ce en dépit d’une base de comparaison particulièrement élevée puisque le pôle luxe, qui abrite en son sein les marques Lancôme, Saint Laurent, Armani ou Kiehl’s, avait déjà grimpé de 12% l’an passé, à pareille époque. Ces quatre marques figurent d’ailleurs dans le « Top 10 » des marques de luxe les plus vendues en Chine. Dans l’ensemble de la zone Asie-Pacifique, l’Oréal peut d’ailleurs se targuer d’avoir vu ses ventes décoller de 21,1%. En comparaison, elles n’ont progressé que 2,5% en Amérique du Nord et de 0,4% en Europe de l’Ouest. ... "
" ... En effet, Forrest City est aménagée sur quatre îles artificielles dans la prolongation de l’extrémité de la péninsule malaisienne et jouxtent le nord ouest de Singapour, qui se trouve seulement à deux kilomètres. ... "
" ... En effet, Instagram a lancé Reels, son propre éditeur de vidéos, dans le but d’attirer les utilisateurs de TikTok. Comme beaucoup d’autres, Aidan, ce jeune influenceur âgé de 17 ans, se pose plusieurs questions sur Reels, qui est désormais disponible aux États-Unis et dans 50 autres pays. ... "
" ... En effet, le baron de la drogue mégalo Pablo Escobar avait vu les choses en grand lorsqu’il fit construire cette demeure qui se loue désormais à prix d’or pour les vacanciers gypset du monde entier (mi gypsie, mi jet-set). ... "
" ... En effet, le discours souvent pertinent d’un management renouvelé se heurte au réel. Le réel, ce sont des pratiques ancrées dans l’organisation au fil des années et qui finissent par constituer des réflexes tout en esquissant une philosophie gestionnaire. Ces pratiques imbibent le corps social jusqu’à devenir des marqueurs du « faire ensemble » qu’on ne questionne que prudemment. Tout projet de renouveau managérial devra cohabiter dans le temps long avec ce passif gestionnaire. Il ne peut pas y avoir de big bang culturel, d’ailleurs, il suffit de lire des écrits d’ethnologues pour se rendre compte de la difficulté d’accéder à une culture et ne parlons même pas de la transformer. Les projets dits de transformation culturelle pullulent mais bien souvent, dans ces projets, il y est question de tout sauf de culture. On y saisit bien souvent que des apparences et dans le meilleur des cas, les manifestations des opinions collectives. La culture ne se pilote pas car elle ne répond pas mécaniquement à des stimuli externes. Les outils de gestion de l’ingénieur comme du gestionnaire sont donc quasi inopérants pour l’appréhender car elle est le fruit de multiples interactions aux interstices du mental et du social, du singulier et du collectif, de l’histoire des vies et de l’histoire collective. Travailler sur la culture est une activité sérieuse qui ne s’enquiquine pas de prêt-à-penser managériaux. L’humilité, le réalisme et le travail de longue haleine doivent donc être de rigueur. ... "