Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au regard de ce constat, les entreprises sont effectivement en droit de se demander pourquoi elle vous choisirait vous, plutôt qu’un autre freelance. C’est simple : pour que la réponse soit évidente, il faut que soyez en capacité de vous démarquer de tous les autres. Attention cependant, cela ne veut pas dire que ceux qui ne le font pas échouent pour autant ! Peut-être ont-ils un réseau déjà bien en place, et des recommandations qui tournent à la pelle… ... "
" ... Car effectivement, il y a débat ! ... "
" ... Il y a effectivement une histoire très amusante qui nous est arrivée en tournée à Londres et qui démontre qu’au Crazy tout est chic, même les incidents ! Nous présentions notre show « Forever Crazy » sous un magnifique chapiteau installé à South Bank, sur les rives de la Tamise, et une nuit, des renards se sont glissés sous le chapiteau et ont littéralement grignoté des chaussures du spectacle. Mais pas n’importe quelles chaussures, uniquement des Louboutin ! L’épisode était tellement croustillant que même l’Evening Standard en a parlé dans ses pages. Et heureusement d’ailleurs, car cet article nous a servi ensuite comme preuve pour les assurances…qui ne voulaient pas croire à cette mésaventure. ... "
" ... Nous constatons effectivement un 80/20 sur les volumes d’import de produits finis vs composants en Chine. C’est une des conséquences des précédentes mondialisations qui ont localisé les productions dans des pays où les coûts/disponibilité du travail étaient moins élevés. Pour autant, sur les industries à forte valeur ajoutée, les flux composants peuvent représenter une part majoritaire des flux import vs produits finis. ... "
" ... P.V. Nous avons, effectivement, 72 points de vente – terme que je préfère à agence – qui sont le résultat d’une sédimentation de Barclays France tout au long de son histoire. L’idée directrice est que notre clientèle cible puisse jouir d’un lieu de vie à quelques kilomètres de leur domicile ou de leur lieu de travail afin de venir rencontrer nos équipes. Outre le digital, nous sommes en train d’œuvrer à la nomadisation de nos banquiers afin qu’ils puissent se rendre chez les clients pour leur offrir des services similaires à ceux qu’ils pourraient trouver au sein de la « banque physique ». Mais cela ne remettra aucunement en cause l’implantation historique de Milleis dans le tissu sociologique français car, paradoxalement, nous allons ouvrir une ou deux agences supplémentaires pour être encore plus proches de notre gisement de clientèle. Mais nous allons néanmoins diminuer significativement le réseau de points de vente par soucis d’homogénéisation afin d’atteindre une masse critique qui permet à une banque de vivre et de servir correctement ses clients. ... "
" ... Thomas Kurian a effectivement présenté sa stratégie pour l’entreprise, qui repose à la fois sur de fortes ambitions commerciales, une offre de solutions structurée pour répondre aux besoins des entreprises, et une verticalisation de notre approche vers les entreprises. Premier point : nous allons étoffer de façon significative nos équipes en contact avec nos clients et partenaires. Nous avons noté un besoin important d’accompagnement et d’assistance des entreprises dans leur transformation digitale et le développement du cloud. Nous avons démarré un recrutement intensif, notamment en France. De plus, nous avons clarifié notre portefeuille de solutions autour de 5 axes : modernisation de l’infrastructure, la gestion des données, le développement d’applications, l’analyse de données et la collaboration. Enfin, nous avons décidé d’investir sur une spécialisation de nos offres pour un certain nombre de secteurs verticaux notamment le secteur bancaire, la distribution, les médias, l’énergie et l’industrie, sans oublier bien sûr les organisations du secteur public. ... "