Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Forbes a commencé à suivre les milliardaires de la planète en 1987. Depuis, Jeff Bezos est la septième personne à détenir le titre d’homme le plus riche du monde et le troisième américain à figurer sur le podium, derrière Bill Gates et Warren Buffett, PDG de Berkshire Hathaway. ... "
" ... La société Brigham Minerals, basée à Austin, aime détenir des intérêts de royalties parce qu’elle est payée directement et n’a pas à attendre que l’argent passe à travers une organisation pour se transformer en dividende. Mais la valeur d’un intérêt de redevance n’est intéressante que si ce dernier concerne une terre que le propriétaire est prêt et capable de forer. Brigham Minerals s’est réjoui de l’acquisition par Chevron de Noble Energy cet été, car 8 % de ses intérêts de redevance couvrent des terres autrefois contrôlées par cette dernière. Bug Brigham appelle cela le « darwinisme du champ pétrolifère ». Les meilleurs actifs finissent toujours dans les mains les plus fortes. Les parts de Brigham Minerals ont baissé de 50 % au cours de l’année dernière. ... "
" ... Nous avons acheté une participation de 15% dans une société d’échange de marchandises appelée MCX, que nous continuons à détenir, et ces dernières semaines, nous avons acheté l’ensemble du portefeuille de financement de véhicules haut de gamme de Volkswagen Finance. Plus récemment, nous avons acheté une participation de 10% dans une société d’enregistrement d’infrastructure de marché appelée KFin Tech. Nous sommes donc constamment à la recherche d’opportunités, qu’elles soient internes ou externes, mais nous privilégions avant tout la valeur pour les actionnaires. ... "
" ... Pas du tout. Car beaucoup pensent que, comme détenir une part du capital confère aux actionnaires certains droits décisionnels tel que le droit de vote, le capital altruiste peut constituer un revers pour l’entreprise. Détrompez-vous ! Concéder une part du capital à une cause humanitaire n’influencera pas négativement la bonne gestion et la rentabilité de votre entreprise. Pour la simple raison que la part concédée à l’association est souvent minoritaire et ne peut conférer à l’ONG un “droit de veto”. Le capital altruiste apporte plutôt à votre entreprise de nombreux avantages… ... "
" ... Selon certains analystes, le seul fait de détenir ces surfaces d’exposition pour permettre aux consommateurs de vivre une expérience tactile, impossible en ligne, est déjà pour Amazon une source de valeur. D’ailleurs, cette tactique est déjà à l’œuvre chez Best Buy, qui héberge avec succès depuis plusieurs mois des corners de Microsoft, Samsung et Sony pour promouvoir leurs produits. ... "