Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce désir accru de rester constamment connecté s’explique en partie par le fait que les chefs se connectent plus fréquemment pour s’assurer que le travail est bien fait, et que les membres de l’équipe restent en ligne plus longtemps et répondent immédiatement aux mails pour prouver qu’ils sont en train de s’en occuper. Ce type de culture de « connexion » n’est pas propice à l’engagement ou à la productivité ; les chefs doivent établir et démontrer la confiance, et non pas l’éroder en gérant de façon très subtile les membres de l’équipe qui sont capables de travailler de manière indépendante. ... "
" ... Ce désir de services couplés est l’occasion pour les banques de créer des forfaits flexibles et personnalisés. Tout l’enjeu réside dans la connaissance du client, dans l’établissement et le maintien d’une relation avec lui. De nouveaux services disruptifs, repoussant les limites du secteur bancaire traditionnel sont maintenant attendus de pied ferme. L’enjeu est colossal : certes, les clients sont prêts à payer mais ces derniers ont également l’opportunité de migrer vers des « néo-banques » si les attentes envers leur banque sont déçues. ... "
" ... Les freelances ont même un désir de communauté. Pour 30% d’entre eux, les “bonnes relations avec l’équipe” font partie de leur motivation à collaborer de manière régulière avec une entreprise. Certains souhaiteraient être traités comme des collaborateurs et expriment leur envie de bénéficier des formations (près de 20%) proposées par l’entreprise ou de programmes d’onboarding pour mieux connaître l’entreprise et ses collaborateurs (17,7 %). 16,3% aimeraient être invités aux grands rendez-vous des salariés et 14% souhaiteraient avoir accès aux services de l’entreprise (restauration, etc…). ... "
" ... Peut-être le désir de comprendre le monde et l’idée que les outils des « hackers » et des « rebelles » soient désormais reconnus. Que cheminer différement (passer du hacking, au cerveau, au business), et mutliplier les champs d’investigation plutôt que de se limiter à un seul (Hollywood, l’université) permet une certaine « nouveauté », une créativité « rafraîchissante » sur la manière de traiter des problèmes déjà existants. Ces outils offrent une solution alternative. Ils vous causent des problèmes quelques fois, et peut-être que les gens ne vous aiment pas ou pensent que vous prenez des risques inconsidérés. Mais, au regard de mon expérience, les personnes dotées de telles capacités ne peuvent pas faire autrement. Vous ne choisissez pas de faire les choses d’une certaine manière, c’est dans votre caractère, votre nature. Les hackers sont des hackers dans tous les domaines auxquels ils appartiennent. Vous souhaiteriez peut-être les faire travailler différement pour obtenir certains résultats, mais vous vous devez de les laissez faire les choses à leur manière. C’est ce que j’encourage chez mes étudiants et mes pairs. Et je suis heureux d’en payer le prix quand c’est nécessaire. Donc, le fil conducteur, je dirais, c’est un désir d’une compréhension accrue, de puzzles comme méthode de réflexion, de remise en question des modèles existants pour aborder un problème. Et Hollywood, la neuroscience et des choix risqués sont de bons moteurs pour cela. ... "
" ... « Au fur et à mesure que le conflit se poursuit, nous avons constaté une augmentation spectaculaire des demandes des réseaux russes vers les médias mondiaux, ce qui reflète le désir des citoyens russes ordinaires de voir les nouvelles du monde au-delà de celles fournies en Russie. » ... "
" ... “Il y a un vrai désir chez nos clients de mieux connaître nos produits et ceux qu’ils ont entre leurs mains, remarque Mme Rénier. Notre mission est de les informer, de les accompagner.” Une équipe de production a été dédiée au tournage de vidéos présentant les différents métiers liés à l’horlogerie. Jaeger-LeCoultre possède une manufacture entièrement intégrée qui réunit plus de 180 métiers sous un seul et même toit. De la phase de recherche et développement à l’assemblage, en passant par la conception, la décoration ou le sertissage, chaque étape nécessaire à la création d’une montre Jaeger- LeCoultre est réalisée au sein de leur manufacture, située dans la vallée de Joux en Suisse. ... "