Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Ce dilemme de la désinformation a été parfaitement illustré par l’un des nombreux mails que j’ai reçus cette semaine de la part de plateformes de messagerie cherchant à faire de la publicité pour leurs produits. « Les applications de messagerie, comme Telegram et Signal, sont cryptées de bout en bout », indiquait le mail. « WhatsApp, bien que cryptée de bout en bout, présente un certain nombre de failles qui permettent de stocker ou de partager des conversations ». ... "
" ... Facebook a récemment pris des mesures pour limiter la désinformation sur la plateforme dans un changement de cap pour Mark Zuckerberg, qui a critiqué Twitter il y a quelques mois seulement pour sa décision de vérifier les faits sur les tweets du président Donald Trump. « Facebook ne devrait pas être l’arbitre de la vérité de tout ce que les gens disent en ligne », a déclaré Mark Zuckerberg à la présentatrice de Fox News, Dana Perino, dans une interview accordée en mai. Cependant, en avril, Facebook a annoncé que les utilisateurs qui s’engageaient dans des messages signalés comme contenant des informations erronées sur les coronavirus recevraient une notification les dirigeant vers les informations de l’Organisation mondiale de la santé sur le virus. Le mois dernier, Mark Zuckerberg a finalement suivi l’exemple de Twitter en signalant les publications de personnalités politiques qui violent les politiques de Facebook mais sont considérés comme dignes d’intérêt. La semaine dernière, Sheryl Sandberg, directrice de l’exploitation de Facebook, a déclaré que la société « doit s’améliorer pour trouver et supprimer les contenus haineux », après une campagne intitulée « Stop Hate For Profit », qui a appelé les entreprises à boycotter la publicité sur le site jusqu’à ce que Facebook s’attaque à la « haine et à la désinformation qui se répandent » sur la plateforme. ... "
" ... Il est vrai que la désinformation et les théories du complot se répandent comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux. Des affirmations sans fondement sont parfois partagées avec des internautes peu informés qui tombent dans le panneau. Un exemple concerne l’installation de la 5G, qui aurait été utilisée pour provoquer la pandémie afin de distribuer à grande échelle un vaccin qui rendrait la population stérile, ou encore le financement de la pandémie par Bill Gates afin d’injecter des micropuces dans l’organisme des citoyens lors de la vaccination. ... "
" ... Il y a beaucoup de désinformation, je vais donc essayer d’apporter le maximum de précisions et donner une réponse des plus précises possibles sur ce sujet: ... "
" ... « Il y a de fortes chances que la désinformation dont Reddit est actuellement inondé impose aux gens un séjour au service de toxicologie de l’hôpital, voire leur coûte la vie. Il ne peut y avoir de place pour l’indulgence lorsque des personnes meurent à cause de la désinformation sur cette plateforme », peut-on lire dans la lettre ouverte. ... "