Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En résumé, Yahoo avait désespérément besoin d’un changement de positionnement et surtout d’une toute nouvelle stratégie quand Marissa Mayer a été engagée. Mais le fonds du problème est qu’elle n’a rien proposé du tout pour que cela change! ... "
" ... Nous pouvons voir le verre à moitié plein et ne pas porter attention, sur celui, désespérément vide, d’une partie de plus en plus large de la population, qui voit, elle, la disparition des emplois industriels, le déclin des économies occidentales, la poussivité des économies émergentes, d’un œil anxieux, de l’œil de celui qui se sent exclu de l’avenir. Nous pouvons rester aveugle, les yeux rivés sur nos Smartphones, et laisser cet espace de quelques centimètres carrés devenir notre univers, notre alpha et l’oméga, et oublier « the big picture », le destin de l’humanité, de l’homme. Préférer cette œillère électronique qui nous empêche confortablement, et souvent lâchement, de regarder le vrai monde en face. Celui qui ne change pas de forme quand on clique dessus ! Faire du destin de l’humanité, un événement secondaire car évident. Evident car les technologies corrigeraient tout. Mais l’évidence n’existe pas quand il s’agit de l’avenir de l’homme. La théorie du chaos est là pour nous rappeler que les évidences n’appartiennent qu’aux béats et aux insouciants. Aux paresseux. Aux lâches. Et à ceux qui savent l’exploiter. ... "
" ... Tout naturellement, les propriétaires de Bitcoins font désespérément la promotion du marché. En utilisant comme argument les variations du marché, ils insistent sur le fait que le Bitcoin peut encore renaître de ses cendres et qu’il pourrait pulvériser ses propres records. Dans ce cas, nous devrions peut-être rebaptiser cette monnaie le « Phoenixcoin ». Ils ont cependant raison sur un point : « les marchés baissiers du Bitcoin ne sont pas une nouveauté, expliquent les analystes de Morgan Stanley. Depuis sa création en 2009, le Bitcoin a déjà connu quatre marchés baissiers avec des chutes de prix variant entre 28 % et 92 %, donc la dernière chute en date de 70 % n’est pas extraordinaire ». ... "