Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En outre, Google Analytics peut aider les entreprises à prévoir le comportement des clients. Par exemple, le taux de désabonnement des clients sur une période donnée. Cet outil est capable de fournir des données qui peuvent vous aider à allouer les fonds nécessaires pour fidéliser vos clients. Ce type d’informations peut vous aider à créer de meilleures stratégies de marketing et d’autres plans liés aux affaires. Ces fonctionnalités vous permettent d’obtenir un retour sur investissement plus clair. ... "
" ... Les services de streaming sont en fait confrontés à un taux de désabonnement relativement élevé, 18 % des abonnés au streaming abandonnant leur service chaque année. Après sa récente augmentation de prix, Netflix a vu sa base d’abonnés américains diminuer légèrement au cours du trimestre dernier. La hausse des prix d’abonnements est par définition une réaction à la hausse des coûts du contenu que Netflix propose. ... "
" ... Nous avons un business model SaaS, ce qui signifie que nos services sont basés sur un abonnement avec différents niveaux de personnalisation et de services en fonction des catégories, de la taille et des besoins des clients. Nous avons beaucoup investi dans notre produit et notre technologie, ainsi que dans nos équipes de service client, ce qui nous permet aujourd’hui d’obtenir un taux d’engagement très élevé de la part des utilisateurs et d’avoir un taux de désabonnement pratiquement inexistant. Nous desservons différents secteurs, des sièges sociaux aux immeubles multi-locataires, en passant par les espaces de coworking et de co-living, ce qui nous permet d’avoir une vision à 360 degrés des tendances émergentes en matière d’utilisation de l’espace. Mais nous nous concentrons particulièrement sur le service aux bureaux et sur la construction d’un futur du travail davantage centré sur l’humain. ... "