Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Eric, député d’une cinquantaine d’années, avait l’habitude de se faire ré-élire dans un fauteuil depuis 15 ans. Le dimanche 11 juin au soir, il apprend qu’avec ses misérables 5%, il ne sera même pas au second tour. Son avenir politique est derrière lui et il n’a rien vu venir. Abattu, il décide d’aller chercher du réconfort en dînant avec son vieux copain de prépa, Patrick, ce Patrick qui a pris la sage décision de travailler dans le marketing plutôt que dans la politique. Ce Patrick pour qui, forcément, tout va bien. ... "
" ... La déclaration du Qatar comprend une intervention du député britannique Jeremy Wright, qui confirme que les ministères « poursuivent cette affaire » et que « l’ambassade [britannique] à Riyad s’entretient avec les Saoudiens à ce sujet ». Malgré tout, le nouveau Secrétaire d’État au Numérique, à la Culture, aux Médias et au Sport du Royaume-Uni, Oliver Dowden, a déclaré le mois dernier que l’offre pour Newcastle United concernait uniquement la Premier League et que le gouvernement britannique ne s’en mêlerait pas. ... "
" ... Le député Pierre-Alain Raphan a fait adopter en octobre 2018 un amendement à la loi PACTE qui permet aux entreprises d’être accompagnées et financées dans leurs innovations managériales. “Émancipation des salariés et performance économique des entreprises ne font qu’un”, déclarait-il alors sur sa page Facebook. Le député veut inscrire cette volonté dans le fonds pour l’innovation de rupture, d’un montant de dix milliards d’euros, préconisant que ce fonds puisse être également alloué à l’innovation sociale ou managériale, et non pas seulement technologique ou économique. Via Bpifrance, des budgets serviront à financer les initiatives des entreprises ou organisations pour avoir un quotidien au travail plus stimulant. ... "
" ... Plus tôt cette année, le 6 mars, le député Européen Gerolf Annemans remit en question la décision du Parlement européen. Il mentionna les expériences favorables des principaux Etats membres tels que l’Allemagne, la France et la Belgique ; l’utilisation des produits du logiciel ne leur ayant jamais posé de problème. Il questionna les motifs ayant engendré la décision du Parlement Européen de qualifier les produits Kaspersky de « dangereux » et « malveillants ». Sa question suggéra même que l’Union Européenne eût pu confondre certains articles de presse avec des rapports de services de renseignements pertinents. ... "
" ... Steve Barclay, député, a qualifié ces droits de douane de “modeste libéralisation” de l’économie du Royaume-Uni, soulignant qu’à l’heure actuelle, 80 % de l’économie britannique est en franchise de droits. ... "