Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au-delà de la dépendance des organisations au numérique pour assurer la continuité de leur activité, il y a eu également une prise de conscience quant à la question de la résilience de notre économie. Les organisations se sont aperçues du besoin urgent de transformation numérique pour faire face à l’adversité. Et nous avons en ce sens directement bénéficié de cette nouvelle tendance. ... "
" ... La question de notre dépendance à des ressources stratégiques comme les semi-conducteurs se pose aussi. Je pense qu’avec le numérique nous pouvons améliorer la planification et la consommation des ressources. L’intérêt étant précisément de mettre l’intelligence et la cohérence au service de ces enjeux, pour mieux anticiper et désigner nos produits industriels. ... "
" ... Meta montre l’impact de sa forte dépendance à l’égard de la plateforme iOS d’Apple et, par conséquent, de la perte de quantités importantes de signaux d’intention des utilisateurs – en particulier pour le sous-ensemble lucratif d’acquisition d’utilisateurs mobiles de l’écosystème de la publicité mobile – lorsque ATT a entravé le flux de données provenant d’applications tierces. Google, en revanche, dispose de son propre système d’exploitation mobile et de son propre écosystème d’acquisition d’applications, Android et Google Play, et a également l’avantage d’être un moteur de recherche. La recherche est synonyme d’intention, et l’intention est synonyme d’opportunités publicitaires rentables, car une recherche telle que « meilleure application pour la banque » présente des niveaux d’action future probable beaucoup plus élevés que la simple navigation sur les médias sociaux. ... "
" ... « Avec quelques milliers de dollars de dépenses en marketing numérique, vous pouvez montrer aux investisseurs quelle est votre cible, leur intérêt pour votre entreprise (voire leur dépendance) et une idée approximative du coût d’acquisition », a-t-elle démontré. « Et oui, il existe même une start-up conçue pour vous aider à tester le concept en version bêta. Si votre entreprise vend à une entreprise cliente, vous pouvez démontrer la demande par le biais d’un partenaire pilote confirmé, d’une lettre d’intention d’achat ou même d’une liste des conversations de vente qui ont eu lieu à ce jour. » ... "