Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il était temps de sortir du déni, car ce ne sont rien de moins que trois projets majeurs qui sont apparus sur la scène depuis lors : ... "
" ... Le déni est typique car la situation est souvent vécue comme un échec. De plus, un burn-out suit souvent un ESA (État de Stress Aigu) : crise d’angoisse ou panique par exemple. Malheureusement, on ne considère que trop rarement cet ‘ESA’ comme un signal d’alerte. ... "
" ... Nous sommes pourtant ici en plein déni. Et il me parait important de proposer une lecture rationnelle de ce qui s’est passé, en espérant que les lecteurs sauront s’en inspirer pour ne pas répéter le même type d’erreur. ... "
" ... Passé l’effet de surprise du début et une certaine forme de déni de la réalité, c’est l’inquiétude et la peur liées à l’incertitude et à l’inconnu qui ont pris le relais. Les cadres dirigeants ont dû mettre très vite de côté leurs propres peurs pour rassurer leurs équipes, leurs actionnaires et organiser la continuité opérationnelle en accélérant à marche forcée le passage au 100% distanciel quand cela était possible. Mettre en place dans l’urgence de nouveaux outils technologiques, de nouveaux modes de communication et de management à distance. Et s’y adapter eux-mêmes ! Apprendre à agir différemment. Pas le temps de s’ennuyer, de procrastiner. Des journées à rallonge durant plusieurs mois. Et cela a fonctionné ! tout du moins dans un premier temps. Le rythme a été très soutenu dès le mois de mars. La fatigue physique et mentale a commencé à se faire sentir très vite. Pour certain, la ligne rouge a même été franchie dès l’été 2020, conduisant à l’épuisement professionnel. ... "