Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... D’ailleurs, de nombreux retours d’expériences démontrent qu’adopter un mode d’organisation hybride sans repenser en profondeur la nature de la collaboration et maintenir un style de management basé sur le principe de « Command & Control » s’avère à terme peu efficace, voire contreproductif et démotivant. ... "
" ... D’autres études démontrent que les smartphones sont des pompes à dopamine conçues pour créer de la dépendance forte. La dictature du « like » et des « followers » nous piège et nous passons les ¾ de notre temps à vouloir surpasser les autres en étant le meilleur à tout prix, et en espérant toujours de nouvelles gratifications. Cette compétition permanente est terriblement anxiogène et pousse chacun d’entre nous à une quête incessante du “toujours plus.” ... "
" ... L’étude des comportement des banques sur les réseaux sociaux démontrent que les banques en ligne sont plus suivies par les hommes (69%). Quant au nuage de mots clés, Fortuneo est très lié au mot clé Cyclisme, ce n’est pas si surprenant pour un sponsor du Tour de France, où il possède même sa propre équipe. Crédit Agricole est avant tout associé aux requêtes “Banque populaire”, “crédit”, ainsi qu’à “banque en ligne BforBank”. ... "
" ... Or de nombreuses études démontrent que des équipes trop homogènes sont néfastes pour une entreprise et que les groupes hétérogènes sont plus efficaces. Dans ce sens, les équipes composées d’individus aux profils différents (cursus scolaire, culture, âge, etc.) sont bien meilleures pour résoudre les problèmes. Dès lors, qui sont ces profils atypiques qui placent l’efficacité avant le conformisme ? ... "
" ... Utilisées par les plateformes, les technologies numériques démontrent également leur capacité à réduire les coûts de transaction. Ces derniers découlent de l’objet de la transaction qui inclut le degré de spécificité du produit échangé, l’asymétrie d’information entre les contractants ou l’incertitude entourant la transaction. Ils résultent également des caractéristiques des agents, comme le caractère limité de leur rationalité ou leur opportunisme supposé. La recherche d’information sur l’objet ou le partenaire de la transaction, l’établissement du contrat de cession et le contrôle du bon déroulement de celui-ci conduisaient traditionnellement les entreprises à opter pour des solutions sous-optimales : L’appel à des partenaires historiques réduisaient les coûts d’information, l’utilisation de contrats types évitaient de solliciter des experts. L’évaluation de l’importance des écarts constatés en regard des engagements contractuels était laissée à la discrétion de quelques responsables. L’exploitation combinée des données de l’IA et bientôt de la blockchain par les plateformes numériques induit une baisse drastique des coûts de transaction et augmente l’efficience économique des échanges. En réduisant le besoin de bureaucratie, l’organisation de la plateforme est en mesure de réduire les coûts de recherche et d’information, les coûts de négociation et de prise de décision, et les coûts d’application des contrats à zéro. Les plateformes numériques sont ainsi en mesure de créer de nouveaux marchés qui n’existaient pas précédemment en raison de coûts de transactions trop élevés. ... "
" ... Vous avez toujours su que faire preuve d’empathie était positif pour les gens, mais de nouvelles recherches démontrent son importance pour tout, de l’innovation à la rétention. Un bon leadership exige un mélange subtil de toutes sortes de compétences pour créer les conditions de l’engagement, du bonheur et de la performance, et l’empathie est en tête de liste. ... "