Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Baisser les prix est une tâche délicate pour l’entreprise. Elle doit équilibrer les avantages d’une augmentation des ventes et les dommages que cela causerait au caractère luxueux de la marque Apple. ... "
" ... Car la transformation d’un parking peut s’avérer très délicate. ... "
" ... Certes, la gestion du changement reste délicate aussi dans l’environnement professionnel. Mais la mise en place d’innovations à la fois pour accroître la productivité et survivre, imposent de se tourner vers de nouvelles perspectives. Les statistiques révèlent que seulement 30% des transformations en entreprise échouent de manière partielle ou totale si les dirigeants ont recours à des méthode adaptées. Inversement, sans méthode éprouvée, ce taux grimpe à 60%. Et par méthode adaptée, on entend 4 grands principes : ... "
" ... L’une des clés de la réussite de la « seconde vie » de la marque, après sa période délicate mentionnée en préambule tient donc en (presque) un seul nom : Alessandro Michele. Le designer italien a, en effet réussi à remettre Gucci sur le devant de la scène grâce à son style flamboyant et baroque qui a rencontré un nouveau public sans pour autant se détacher des « aficionados » de la première heure. Preuve en est de la réussite de cette « stratégie de conquête », les Millennials, cible ô combien courtisée par les marques, pèsent désormais pour plus de la moitié de son chiffre d’affaires et ses ventes en ligne ont décollé de plus de 100% au premier trimestre. La griffe florentine a aussi étoffé son offre avec succès, proposant aux jeunes clients des produits plus accessibles, étendant aussi ses lignes pour hommes et ses accessoires. Ainsi, la marque a bouclé l’année 2017 sur des ventes de 6,2 milliards d’euros et vise maintenant la barre des 10 milliards en faisant deux fois mieux que le marché, dont la hausse oscille entre 6% et 8%, selon les estimations du cabinet Bain & Co. ... "
" ... Une période qui renvoie à une fin d’année délicate pour le groupe qui avait alors dévoilé des prévisions 2017 résolument décevantes – et une baisse inattendue de l’excédent brut d’exploitation – que n’avaient pas manqué de sanctionner les marchés, le titre s’effondrant de plus de 12% lors de la seule séance du 15 décembre. Un « mauvais souvenir » effacé grâce à un chef d’Etat et un gouvernement pas encore officiellement en ordre de marche. Suffisant pour faire le bonheur d’EDF. ... "