Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans le monde numérique, la confiance se définit comme la combinaison de la cybersécurité, de la protection efficace des données privées, de la responsabilité et la traçabilité, ainsi que du traitement éthique, inspirant la confiance des clients dans une entreprise. Le travail des spécialistes de la cybersécurité – collecter et traiter des informations sur les fichiers suspects et malveillants, chasser les malwares, partager les données de veille des menaces et collaborer entre eux mais aussi avec les forces de l’ordre et les pouvoirs publics – devient impossible en l’absence de confiance. Récemment, ce pilier de l’écosystème économique numérique est mis à mal par des forces extérieures. ... "
" ... Faux. La relation client peut au contraire gagner en qualité. La technologie n’est qu’un moyen, c’est l’humain qui définit les objectifs. L’être humain reste fondamentalement au centre du jeu et maître de son destin. ... "
" ... Jam se définit comme un média, tout en s’en démarquant. Nous sommes loin des articles classiques avec un titre, une accroche, des transitions entre chaque paragraphes… Le cœur de cible repose dans les jeunes de 15 à 25 ans. Et pour mieux les toucher, ils adaptent leur format, leur contenu et leur écriture. ... "
" ... Le Social Media Manager développe et gère la visibilité et la réputation de la marque sur les réseaux sociaux. Il définit la stratégie sur les réseaux sociaux en accord avec la Direction Marketing et met en place un plan d’actions. Il suit les performances de ses différentes actions à l’aide d’outils de Web Analytics. ... "
" ... L’OpenLab de Huawei se définit à la fois comme une vitrine technologique et comme un centre d’incubation permettant de collaborer avec nos clients sur la création de solutions industrielles personnalisées. Plus largement, le rôle de l’OpenLab consiste à développer, aux côtés de nos partenaires français et européens, un écosystème industriel propice à l’invention de nouvelles solutions à impact. ... "
" ... Reynolds, en tant que Président de la Royal Academy, définit de nouvelles ambitions pour l’art britannique, centrées sur la peinture d’histoire, seul genre permettant à un artiste de s’accomplir pleinement, même s’il constatait lui-même que les mécènes étaient rarement enclins à soutenir ce genre si noble. Les portraits, les paysages et les scènes de la vie quotidienne prospéraient en revanche, et la variété même de l’art britannique dans ces domaines semblait relever d’un génie propre au pays, affranchi des règles et des conventions. La peinture d’histoire se développa toutefois en Grande Bretagne et subit au cours de cette période une transformation radicale. La dernière partie de l’exposition montre comment les artistes britanniques ont fait évoluer la figuration narrative pour l’emmener vers le sublime. Les travaux d’Henri Fuseli, de John Martin et de P.J. De Loutherbourg, ainsi que l’oeuvre de J.M.W. Turner, ont ouvert la voie à une nouvelle conception de l’art comme support de l’imaginaire. ... "