Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Gouverner, c’est savoir définir et gérer les règles du jeu. Les fonctions de contrôle et de maîtrise du dirigeant sont de plus en plus discutées. La décrédibilisation de la parole d’autorité a pour corollaire une demande croissante d’un discours de mobilisation fondée sur le partage et la responsabilité. Dans ces conditions, celui qui gouverne doit passer du statut de chef à celui de leader. Son principal enjeu est d’enrôler les jeunes générations, de définir une stratégie d’engagement pour tous ses collaborateurs, d’assumer davantage de transparence dans les échanges, de favoriser la décentralisation de la décision et de gérer son image comme un actif immatériel. Cela suppose de revoir le mode de gouvernance et de reconnaître ne pas avoir réponse ni a priori, ni à tout. On pourrait résumer cette nouvelle attitude en trois mots : exemplarité, authenticité et sincérité. Sachant que l’immédiateté devient la règle de temporalité des échanges, les chefs d’entreprise doivent être sensibilisés aux fake news et à la façon de les désamorcer. Pourtant, en France, ils n’ont pas vraiment la culture du personal branding, même s’ils comprennent qu’un tweet rédigé librement a plus d’impact que celui du compte officiel de leur entreprise. ... "
" ... Il serait difficile aussi de définir l’innovation comme une finalité, car cela serait l’amputer d’une grande partie de ces attributs. L’innovation en effet est avant tout un processus, un chemin sinueux, où chaque étape est majeure, et participe aux changements que va engendrer cette innovation. ... "
" ... La façon la plus simple de définir cette révolution d’infrastructure est de la décomposer en 3 couches : hardware, télécommunication et software. ... "
" ... Mais comment définir la complexité ? ... "
" ... Nous pouvons définir la data comme le carburant des systèmes d’Intelligence Artificielle. Les architectures de pointe courantes de l’Intelligence Artificielle sont toujours loin des omniscientes descriptions d’auto-apprentissage des films de science-fiction. Cependant, quand elles sont conçues et entrainées pour des tâches spécifiques, comme prédire les futurs prix de stock ou détecter des voitures sur des vidéos, elles réalisent déjà de meilleures performances que les humains. Les algorithmes de l’Intelligence Artificielle ont besoin de montants substantiels de data pour accomplir ces précisions. ... "
" ... S’il est difficile de définir la conscience de soi, on peut en revanche, définir les attributs humains qui n’en font pas partie. Ce qui ne fait pas partie de la conscience sont toutes nos facultés liées à nos cinq sens ainsi que nos facultés de calcul, de logique, de planification et de raisonnement. ... "