Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Bella Hadid est une It Girl. Elle a défilé sur tous les plus prestigieux podiums comme Dior, Chanel, Givenchy et Alexander Wang. Sur Instagram, elle partage avec ses 27 millions de followers son quotidien de star. ... "
" ... Inspiré du défilé Ralph Lauren d’automne 2019, ce nouveau jus distille un sillage boisé, avec quelques notes fraîches de lavandin et de sauge sclarée. Du vétiver et du Cèdre de Virginie contrebalencent agréablement ces notes. ... "
" ... Le défilé de plats commence : rappelez vous, nous sommes en Bourgogne c’est donc l’occasion de goûter aux escargots de la région. C’est ensuite une deuxième entrée à base de chou qui arrive sur la table, puis vient la silure de pêche de la région, la pièce de bœuf de race ancienne, le tout bien évidemment en accord avec les meilleurs vins de la région. C’est ensuite au chariot à fromages de faire son entrée remarquée : j’ai notamment dégusté un époisses absolument divin. Pour terminer ce délicieux repas, nous avons été gâtés avec deux desserts de saison qui m’ont particulièrement charmé. ... "
" ... Le défilé de plats débute par des mises en bouche avant d’attaquer avec la daurade « leche de tigre », nom de la marinade dans laquelle les morceaux de daurade cru se sont imprégnés. Une entrée très rafraîchissante et acidulée suivie par les asperges blanches accompagnées de benimadoka (agrume japonais) et de shungiku (chrysanthème japonais comestible). On retrouve l’élégance chère à la clientèle japonaise mais aussi la lisibilité et la simplicité qui est le mantra de la cuisine Troisgros. C’est ensuite au tour du poisson : un sawara (proche du maquereau) mariné dans une sauce miso qui fait écho à l’inspiration japonaise. ... "
" ... Le défilé des mets commence avec une mise en bouche très rafraîchissante pour préparer notre palais à l’explosion des saveurs qui va suivre. Arrivera ensuite l’entrée à base d’asperges blanches accompagnées de fleurs de Shiso, truffe noire et noix de Saint-Jacques. Bien que le chef m’ait confessé que sa cuisine est avant tout un question de goûts et de mariage de saveurs avant de travailler sur le dressage, l’esthétique est une parfaite réussite visuelle. Ce plat est à l’image du Japon : tout en délicatesse et en finesse. ... "