Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est avec cette idée et après 20 ans d’expérience que j’ai décidé de lancer ma propre marque de chaussures. J’avais envie de défendre mes valeurs en terme de coloris, d’influences et de respect de l’environnement en recherchant le zéro carbone, l’upcycling puis le recyclage des matières textiles. ... "
" ... Devrez-vous défendre votre idée dans une pièce bondée ? Durant une session de brainstorming ? En face à face ? Vous devez adapter votre style de communication à votre public. Plus vous adapterez votre discours, plus vous aurez de chances de vous faire entendre. ... "
" ... Les joueurs peuvent se défendre en générant des boucliers temporaires. Si le bouclier est touché, il s’affaiblit et devra être rechargé. Si vous vous rappelez des règles de la balle aux prisonniers, vous vous souviendrez qu’il faut souvent se baisser et même plonger pour éviter les boules, et c’est également le cas avec HADO. Pour ne pas être touché, il faut faire preuve de réflexes et d’une bonne coordination. Les joueurs ont également la possibilité de personnaliser leurs compétences pour devenir plus défensifs (les boucliers sont ainsi plus résistants aux tirs ennemis) ou plus offensifs (les boules d’énergie sont alors plus rapides ou plus grosses). Ces modifications peuvent permettre aux différents joueurs d’une même équipe d’adopter différents rôles stratégiques dans la partie. ... "
" ... Pour ce-dernier, cette période est une chance de se défendre, de s’excuser, d’expliquer, de montrer qu’il a pris conscience de son erreur et qu’il n’abandonne pas le client. Le consommateur a le droit d’exprimer son avis mais le commerçant doit aussi avoir un droit de réponse. Et si on choisit de laisser un délai avant la publication, c’est pour que tous les échanges soient publiés en même temps, offrant alors au lecteur l’assurance de se faire son propre point de vue sur une situation en ayant les deux discours sous les yeux. ... "
" ... Pour défendre ses intérêts, la start-up californienne met en avant l’importance du rôle social et sociétal de sa plateforme. Les responsables affirment que les « 1 200 habitants de San Francisco ont évité une expulsion de leur logement » avec la mise en location sur Airbnb. Il faut dire que la pression des autorités locales pèsent surtout sur les occupants des appartements. Outre l’immatriculation impérative auprès de la mairie, la «Loi Airbnb », adoptée par la municipalité californienne en fin d’année dernière a instauré une taxe de séjour de 14 %. Cet impôt direct est prélevé automatiquement lors d’une réservation confirmée sur la plate-forme. La durée de mise en location de l’appartement sans la présence des occupants « officiels » a été limitée à 90 jours. Et la présence continue d’un locataire est fixé par la réglementation à trente jours, pas un de plus. Une nouvelle proposition de loi, déposée en début d’année, aurait limité la période de location annuelle à 75 jours. Le Conseil municipal avait finalement rejeté cette option après une campagne publicitaire et de lobbying d’un budget de 8 millions de dollars (7,1 millions d’euros) menées par la start-up américaine. ... "
" ... Pour se défendre contre les menaces, les entreprises doivent avoir conscience de ce « facteur humain ». Apprendre à identifier qui sont les cibles au sein de leur structure et comment ces personnes sont approchées. Ensuite seulement, il est possible de mettre en œuvre des mesures de sécurité appropriées, centrées sur l’humain, pour protéger les individus et l’entreprise. En comprenant véritablement l’ennemi et les menaces, les entreprises qui mettent en place les bonnes défenses peuvent non seulement protéger leur réputation, mais aussi jouer un rôle crucial dans la lutte contre cette vague de criminalité au niveau mondial. ... "