Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En plus du risque de défaillance, le déploiement de tous ces satellites pourrait poser des problèmes considérables de débris spatiaux. Actuellement, seuls 2000 satellites actifs sont en orbite, et environ 8000 ont été déployés depuis Spoutnik 1 en 1957. Ces méga constellations vont donc augmenter considérablement le nombre de satellites en orbite. ... "
" ... La défaillance d’assureurs pour des contrats couvrant un risque sur une dizaine d’années est évidemment préoccupante. En effet, en l’absence d’assureur, certains assurés pourraient avoir à assumer eux-mêmes le coût de réparation des dommages. Parmi ces assurés, les TPE/PME, architectes et particuliers maîtres d’ouvrage sont les plus exposés en raison d’une assise financière moins solide. Les entreprises plus importantes pourront sans doute absorber plus facilement cette charge, mais au prix de quelques ajustements. ... "
" ... Mais le taux de défaillance des satellites jusqu’à présent risque de devenir source d’inquiétude. Chaque satellite manque d’un système de désorbitation de secours dans le cas où ils échouent, ce qui veut dire que les trois satellites ayant échoué jusqu’alors vont tout simplement être laissés en orbite pour redescendre graduellement et brûler dans l’atmosphère en raison de la friction atmosphérique, processus qui pourrait prendre près d’une année. ... "
" ... On ne sait pour l’instant que très peu au sujet de cette défaillance, bien que The Independent mentionne que selon Apple l’origine du problème serait un “gonflement de la batterie”. L’entreprise considère également que ce défaut ne devrait pas poser de problèmes de sécurité, contrairement à la difficulté tristement célèbre rencontrée par Samsung avec les batteries explosives du Galaxy Note 7. ... "
" ... Par la suite, les chercheurs ont expliqué : « Le problème a été signalé à Apple en janvier dernier et après l’avoir analysé, l’entreprise a déclaré que ce n’était en aucun cas une défaillance ». Cette déclaration montre que l’entreprise pensait que son presse-papiers fonctionnait comme prévu et qu’il n’y avait pas de problème à résoudre. ... "