Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Il est temps de découvrir la ville qui est mondialement connue pour être le berceau de Mozart. Il est né ici, y a vécu quelques années, et il suffit de déambuler dans les charmantes ruelles typiques pour voir qu’il est la vedette dans le cœur des touristes. On peut bien évidemment profiter du charme du riche patrimoine culturel de la ville tout comme des concerts les plus réputés. Les périodes à ne pas manquer sont le festival de Salzbourg qui anime chaque été la ville avec un programme de festivités alléchant ou bien la période de Noël avec son marché. ... "
" ... Le chef Guillermo Méndez fait découvrir sa cuisine en piochant dans la carte ou bien avec un menu dégustation en 5, 7 ou 8 plats. Pendant le service d’une incroyable précision, les plats qui mettent à l’honneur les produits locaux défilent à l’instar des gambas de Soller cuites dans le sel et accompagnées de l’huile d’olive du domaine ou bien du carré d’agneau, chou mallorcain et sauce romarin. Pour parfaire cette étape gourmand, une belle carte des vins avec plus de 400 références vient accompagner les plats proposés par le chef. ... "
" ... Le menu Pleins Champs en 10 services est sans doute le meilleur pour découvrir la gastronomie et la vision culinaire du chef. Cela débute avec des mises en bouche, poétiquement nommées « balade paysanne du bout des doigts » avant d’attaquer le premier plat qui met en avant sans aucune ambiguïté le côté terroir. Il s’agit de l’oeuf au lard, saint-Nectaire et cumin des prés, terriblement addictif dès la première bouchée. On continue avec une note plus iodée : l’huitre N°1 tonic, collection printemps 2018 accompagnée de concombre et de livèche. C’est frais et délicieux mais c’est aussi le verre qui va de paire qui est surprenant. ... "
" ... Pour découvrir l’œuvre de l’architecte Otto Wagner, il faudra vous rendre au musée de Vienne, sur la Karlplatz (du 15 mars 2018 jusqu’au 7 octobre 2018). ... "
" ... Que diriez-vous de découvrir de la fenêtre de votre chambre un point de vue privilégié sur le parterre de l’Orangerie et la Pièce d’Eau des Suisses, au cœur du domaine du Château de Versailles ? Pour savourer ce plaisir, il faudra patienter jusqu’au printemps, lorsque l’hôtel Le Grand Contrôle ouvrira ses portes. Airelles a confié la rénovation de cet ensemble de trois bâtiments des XVIIe et XVIIIe siècles à des experts choisis par Pierre Bortolussi, architecte en chef des Monuments Historiques, et l’architecte-décorateur Christophe Tollemer. L’intérieur s’inspirera de la décoration en vigueur en 1788, date du dernier inventaire historique, tout comme les tenues des serveurs du restaurant gastronomique. La cuisine, élaborée par le chef Alain Ducasse, fera honneur aux recettes d’autrefois, modernisées avec audace. ... "
" ... À partir du mois d’avril, le public pourra découvrir pour la première fois des collections de photographie du Musée des Arts Décoratifs représentant un fonds patrimonial exceptionnel, riche de plus de 350 000 phototypes : photographies de mode, d’architecture, de paysage, de décor, mais aussi publicitaires, depuis les années 1840 jusqu’à des créations les plus récentes. À travers 400 tirages originaux et négatifs, l’expo retrace un siècle et demi d’histoires photographiques signées Eugène Atget, Laure Albin-Guillot, Dora Kallmus, Man Ray, Cecil Beaton, Robert Doisneau, Bettina Rheims, David Seidner… On y verra comment la photo, qu’elle soit politique, économique, juridique, artistique ou encore documentaire, croise de manière évidente ou plus inattendue les arts décoratifs. ... "