Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En novembre, lorsque Facebook a dévoilé son chiffre d’affaire du troisième trimestre, son fondateur déclarait prendre très au sérieux les problèmes concernant la sécurité et la sûreté des réseaux sociaux, des interférences avec les élections à la modération, en passant par les vidéos violentes et la désinformation. Mark Zuckerberg a prévenu que les efforts constants affecteront la rentabilité de l’entreprise. L’an dernier, Facebook avait annoncé vouloir doubler ses effectifs en matière de sécurité et de sûreté pour atteindre 20 000 employés au cours de 2018 ainsi que vouloir engager des milliers de modérateurs. ... "
" ... Le 28 janvier 2021, l’application déclarait qu’« à partir d’aujourd’hui, tout le monde peut importer son historique de conversations, y compris les vidéos et les documents, sur Telegram… Le meilleur dans tout cela réside dans le fait que les messages et les médias que vous déplacez ne nécessitent pas d’espace de stockage supplémentaire. Les anciennes applications stockent toutes les données sur votre appareil, contrairement à Telegram qui n’occupe virtuellement aucun espace tout en vous permettant de consulter tous vos messages, photos et vidéos quand vous le souhaitez. » Il n’y a rien de bon dans tout cela. C’est un risque sérieux dont les utilisateurs doivent prendre conscience. ... "
" ... Le premier tweet déclarait tout simplement, “First Production Model 3.” ... "
" ... Tesla déclarait que la production du Modèle 3 atteindrait un taux annuel de 500 000 véhicules en 2017, et que la production globale – Modèle S, Modèle X et Model 3 -, qui atteindra 500 000 pièces en 2018, passerait à 1 million d’ici 2020. Cet objectif d’1 million serait atteint par l’ajout d’un Modèle Y, un SUV compact, probablement fin 2019, début 2020. ... "
" ... Zoom déclarait il y a quelques jours : « Nous n’avons jamais conçu de mécanisme visant à décrypter les réunions privées pour les intercepter, et nous n’avons pas non plus les moyens d’introduire nos employés dans les réunions sans qu’ils n’apparaissent dans la liste des participants ». Malgré tout, l’application n’a pas encore publié de rapport de transparence montrant sa gestion des demandes du gouvernement. ... "