Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Cette année, vous avez donc décidé de vous lancer. C’est votre tour et, qui sait, peut-être maitriserez vous mieux le grand soir ? D’un naturel inquiet, vous avez invité tôt. Grave erreur. A peine les invitations lancées pour un réveillon choisi autour d’une table de 12 couverts bien serrés, vous voici submergé par les demandes de vos invités puisque personne n’est casé à ce stade. Marie ne peut abandonner ce soir-là Hortense, sa jumelle hypocondriaque et végétalienne. «Mais… elle me déteste, elle ne mange que des brocolis, et je voulais inviter Alice»…, tentez vous de protester… en vain. Eglantine trouve aussi qu’il serait cruel de laisser Hortense seule… Solidarité des nouveaux célibataires. La tension monte… Vous cédez. Et vous invitez aussi Alice… et son dernier fiancé Tinder. Antoine vous téléphone alors. Voix de velours, il vous convainc qu’il ne peut vraiment pas venir sans son cousin niçois venu à Paris pour les fêtes. Celui-ci n’aime que les huitres mais c’est un coeur à prendre pour Marie et Hortense. Vous cédez encore et resserrez mentalement d’un cran les couverts en envisageant d’opter pour des assiettes à dessert et de supprimer les fourchettes. Eglantine voudrait danser, donc pas question que vous invitiez SES amis, si ce n’est pas une fête dansante. Sauf que Marc ne viendra pas non plus sans Astérix, son adorable lévrier qui a besoin d’un menu spécial et d’un endroit calme. Cela arrangerait aussi beaucoup Pierre et Juliette, qui ne veulent pas perdre 300 euros en babysitting cette année, si vous pouviez prévoir une pièce (en y installant un home cinéma) pour leurs trois enfants hyper-actifs. En réalité, ceux-ci adorent jouer à cache-cache pendant les dîners. La meilleure cachette étant sous la table… Vu le nombre de jambes autour, c’est sûr, ils seront introuvables. ... "
" ... Lorsque nous avons décidé de nous lancer en 1985, il y avait 25 fabricants de plateaux. En France, il y en avait au moins quatre. Actuellement, il reste trois fabricants en Europe. Les pays à main d’œuvre peu coûteuse ont décimé nos industries et s’ils avaient pu décimer notre métier, ils l’auraient fait. Je crois que Platex a su développer des produits en instaurant une importante flexibilité pour avoir une offre très large, ce qui rend évidemment compliquée la pénétration sur le marché des pays à la main d’œuvre peu coûteuse. Lorsque vous avez une offre, dans une gamme de produits sur des dizaines de dimensions, des dizaines de couleurs et que vous personnalisez, le tout en étant capable de livrer en 15 jours, vous vous imposez facilement. C’est une équation compliquée que les pays à main d’œuvre peu coûteuse n’ont pas su résoudre, mais c’est en cela que réside notre protection. ... "
" ... Nous avons décidé de mettre à disposition 10 dispositifs après une première expérimentation très positive au CH du Mans et au CHU de Blois. A ce jour, 15 établissements ont exprimé une demande pour disposer du système mais ne disposent pas du budget nécessaire. ... "
" ... Samsung aurait donc décidé de réduire au maximum le prix du S10 E en recourant à une technologie plus ancienne. Nous en saurons davantage au cours des prochains mois. ... "
" ... Shelley Taylor a décidé d’agir. ... "