Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A moins d’avoir passé les douze derniers mois dans une grotte ou sur une île déserte, difficile d’être passé à côté de la « hype » Bitcoin. Initialement réservées à une (infime) communauté d’initiés, les cryptomonnaies se sont démocratisées au point d’être maintenant accessibles à tous, via des plateformes pour particuliers afin que tout le monde – et parfois n’importe qui – se sente l’âme d’un investisseur. Le Bitcoin ? Chacun a son avis sur la question, y compris les personnalités les plus éloignées, de prime abord, de l’univers résolument complexe de la Blockchain et autres ICO. Même la star de la télé-réalité, Nabilla Benatia s’est prise de passion pour la reine des cryptomonnaies, en vantant, en fin d’année dernière, les mérites d’une de ces plateformes d’échanges sur son compte Snapchat. « C’est vraiment sûr, c’est vraiment cool et si ça vous intéresse vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés », avait-elle affirmé, contrat publicitaire aidant. Elle prendra néanmoins soin de préciser : « si vous voulez essayer, faites-le avec eux parce que tout seul c’est pas pareil, on sait pas trop où on va ». ... "
" ... Airbus produit 60 A320 par mois, explique Jayant Sabnis. En 1988, lors du lancement de la première version de l’appareil, il aurait fallu « cinq ans pour construire autant d’appareils qu’il en sera produit dans les dix à douze mois à venir ». La cadence élevée de la production a déjà mis en avant le temps dont les chaînes logistiques ont besoin pour résoudre les problèmes, explique Jayant Sabnis. « Il y a des avions qui sont au sol, à attendre des pièces. Ça fait les gros titres, et les gens se demandent ” Que se passe-t-il ? Ils ne savent pas comment on fait des moteurs ? ” Mais ce n’est pas le cas ». ... "
" ... Car parmi les douze banques d’investissements les plus actives à Londres, sept d’entre elles (dont UBS et des grands établissements nippons ou américains) ont déjà décidé de prendre leur quartier dans la ville allemande. Comme évoqué plus haut, Francfort a une image « plus financière » que Paris, notamment au regard d’institutions qui y sont installées comme la banque centrale européenne mentionnée plus haut. Pour l’instant, seul la banque britannique HSBC a fait état de sa volonté de « redéployer » une grande partie de son personnel – soit 1 000 personnes – de Londres vers Paris. Même si pour le moment, au regard de la lenteur des négociations sur le Brexit, personne ne semble très pressé de partir. Mais Paris reste plus que jamais dans la course et ne compte pas céder face à Francfort. ... "
" ... Sept des douze modèles figurant sur la liste des voitures les plus propres de 2021 sont des véhicules entièrement électriques qui ne produisent aucune émission au tuyau d’échappement. Les autres sont soit des hybrides essence/électricité, soit des hybrides rechargeables qui émettent beaucoup moins de C02 que les véhicules conventionnels. ... "
" ... s de douze pays, venus de l’Europe, l’Amérique et l’Asie, son succès est international. On y trouve également des autos des marques qui font le plus rêver : Porsche, Ja ... "