Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Albert Adrià a travaillé au Café Royal pendant 50 jours en 2016, donnant aux Londoniens un avant-goût de ce qui les attendait. Albert a peut-être déjà une réputation en dehors de l’Espagne car il est le frère cadet de Ferran Adrià, chef du restaurant El Bulli, autrefois restaurant étoilé du Guide Michelin le plus célèbre au monde. Albert a rejoint son frère au restaurant El Bulli à 15 ans. C’est là-bas qu’il a développé ses talents de pâtissier, dont les Londoniens pourront désormais profiter sur le pas de leur porte. en plus du Tickets, Albert a ouvert plusieurs bars et restaurants en Espagne depuis qu’il a travaillé à El Bulli notamment les établissements « Pakta » et « Hoja Santa », tous deux étoilés au Guide Michelin. ... "
" ... Ces pays ont su se développer en donnant plus d’oxygène à l’économie, en attirant les capitaux étrangers, en garantissant davantage le droit de propriété, en luttant contre la corruption et en se dotant de régimes politiques stables. ... "
" ... De quelle façon pouvez-vous, en tant que leader, participer à la création d’un environnement d’hyper-performance en donnant à vos employés le sentiment d’être en sécurité au travail ? ... "
" ... De retour au Grand Hôtel Villa Serbelloni, promenez-vous dans les jardins donnant sur l’eau. Depuis les jardins, l’on ne voit que le lac et les montagnes. Difficile d’imaginer que la métropole de Milan, où tout va très vite, n’est qu’à une heure au sud. ... "
" ... En vous donnant un temps hors du temps, en laissant votre temps au temps, en vous mettant en jachère ou au vert, en offrant à vos yeux une cure d’esthétisme, vous nettoyez votre disque dur et vous vous gratifiez de tous les atouts d’une résurrection mentale. ... "
" ... Tim Enneking conclut en donnant son avis sur les perspectives du marché. Il souligne que la reprise de janvier était « bien plus mesurée » que la forte hausse subie par le Bitcoin en octobre, lorsqu’il a bondi d’environ 40 % en une seule journée. ... "