Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... C’est le cas par exemple avec les stratégies actions dites de « faible volatilité ». Elles ont pour objectif de construire un portefeuille moins volatil que le marché de référence en investissant dans des valeurs moins volatiles et/ou moins corrélées que leurs paires. Ces stratégies cherchent à obtenir une asymétrie des performances particulièrement utile pour tirer profit du contexte économique actuel. ... "
" ... Dire que vous allez essayer de faire quelque chose suggère l’idée que vous n’êtes pas certain de votre capacité à aller au bout. Si vous dites que vous allez faire quelque chose, les gens savent que vous allez essayer. La dernière chose que vous souhaitez est que votre N+1 pense que vous manquez de confiance en vous et que vous doutez de vos capacités. ... "
" ... Il y a beaucoup de choses qui ont été dites et écrites sur la façon d’être un bon leader, mais on n’accorde pas assez d’attention à la manière de devenir un « suiveur ». Pourtant, votre réussite professionnelle dépendra en grande partie de la personne que vous choisirez de suivre et de la manière dont vous gérerez ces relations. ... "
" ... Les nouvelles plateformes dites « collaboratives » répondent à la fois à des besoins de mutualisation des ressources et de partage de l’information. Elles se composent de dossiers de messagerie, avec des e-mails classés et archivés, avec des carnets d’adresses, des outils de gestion de tâches, des calendriers et une solution de partage de documents (jusqu’à 5 plusieurs gigas). Il s’y ajoute la messagerie instantanée. Mais ce n’est pas tout: elles incluent également un dispositif d’audio ou de vidéoconférence (jusqu’à une qualité HD), avec un système partagé de réservation de salles. Et elles fonctionnent avec tous types de ‘devices’. ... "
" ... L’Union européenne a depuis adopté de nouvelles règles, dites de “bail-in”, qui obligent une banque en difficulté à mettre d’abord à contribution ses actionnaires, détenteurs d’obligations et éventuellement déposants avant de pouvoir solliciter l’argent du contribuable. Un sujet des plus délicat en Italie où de nombreux particuliers détiennent, comme rappelé par Reuters, de nombreuses obligations de leur banque et risquent ainsi de voir leur épargne s’évaporer en cas de faillite. ... "
" ... À mes yeux obtenir « carte blanche » comme vous le dites, c’est un aboutissement. Effectivement c’est rare au début. ... "