Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... En 2012, Olivier Maschino, 48 ans, a lancé Clareo avec son associé Damien Sipos. L’entreprise distribue des solutions d’éclairage LED dans les entreprises. Elle produit également sa propre marque et travaille avec d’autres grands acteurs de l’éclairage comme SLV ou V-Tac. Clareo propose ainsi toutes sortes d’éclairages, qui vont de la simple ampoule pour bureau au projecteur pour stade de foot, en passant par les dalles de plafond d’open-space. ... "
" ... En général, le pays distribue des passeports aux investisseurs qui ne visitent jamais leur pays. Mais cette année, les choses ont changé : ses nouveaux citoyens veulent venir vivre une partie de l’année sur l’île, et certains veulent même y rester. ... "
" ... Ibrahima Ben Aziz Konate, 23 ans, est le fondateur de Poultry d’Or, une entreprise qui produit et distribue des volailles fraîches et d’autres produits agricoles. Les animaux sont abattus, nettoyés, préparés et livrés dans la même journée. L’entreprise s’est spécialisée dans la production et la distribution de produits alimentaires agricoles et espère vendre des poulets à des prix compétitifs directement aux consommateurs. Le jeune fondateur a déjà remporté le prestigieux prix Anzisha 2017. ... "
" ... La société Conformat quant à elle a bénéficié de la crise. Cette PME distribue des consommables et équipements stériles qui répondent aux problématiques de contamination, notamment dans le domaine de la santé et de l’agroalimentaire. Autrement dit, compte tenu de la nature de la crise, Conformat était en totale adéquation avec les besoins en forte hausse. La société à enregistré une hausse de 60% de son chiffre d’affaires sur mars et avril 2020, provenant souvent de marchés qu’elle n’adressait pas auparavant. Cette hausse d’activité, dans les circonstances inhabituelles (télétravail, problématiques sur les filières de transport de biens, hausse des stocks, trésorerie tendue…), s’est révélé être un réel défi qui a mis l’entreprise sous tension des mois durant. Marie-Hélène BAUDOUX, présidente de Conformat, avait également mis en place un PCA en s’appuyant sur Nathalie Goffart, responsable qualité de la société. Comme Neoshipping, la démarche a été amorcée dès 2019, sur impulsion des clients inquiets des grèves et de la crise sanitaire en Chine qui pouvaient perturber l’approvisionnement des produits. Le premier PCA a donc été dressé avant le confinement avec une analyse des risques et la définition des actions adaptées. La société a rapidement mis en place rapide le télétravail des équipes (achat et livraison de matériel adapté), poussé par les grèves de fin 2019 qui ont précédé la crise. Puis le PCA a évolué au gré des nouvelles mesures et péripéties (défaillance de transporteurs, saisie des stocks par l’état, etc.). Un des bienfaits essentiels de ce PCA est qu’il aura permis de rassurer les clients certes, mais aussi les salariés. Pour ces deux entreprises, le PCA s’est avéré un outil structurant et utile pour le pilotage de l’activité. ... "