Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Autant de petites différences qui distinguent Snapchat comme un anti réseau social et se positionne plutôt comme une application d’amusement, d’honnêteté sans se prendre au sérieux, la vie quoi. ... "
" ... Deux caractéristiques se distinguent particulièrement. La première est Collections, une fonction Edge intégrée qui vous permet de faire glisser des images ou des bribes de texte dans une collection (par exemple, une collection de vêtements que vous aimeriez acheter ou d’artistes que vous admirez). C’est un outil de recherche d’une simplicité remarquable qui permet de conserver le lien vers le site web d’origine. Si vous utilisez Edge sur votre appareil mobile, les collections sont également synchronisées. ... "
" ... Il existe d’autres différences clés qui le distinguent du MacBook Air. Les clients sauront apprécier la batterie plus grande du MateBook 14. Huawei a déclaré que l’adaptateur secteur de 65 watts pouvait fournir 3 heures de productivité après seulement 15 minutes de charge. Le dernier MateBook mesure 307,5 x 223,8 x 15,9 mm et ne pèse que 1,49 kg. ... "
" ... Les NATU se distinguent également en exploitant nos données personnelles. Le développement du marché des métadonnées est devenu stratégique pour ces entités qui les utilisent et les monétisent de manière optimale auprès de leurs partenaires commerciaux. ... "
" ... Les opérateurs de marchés distinguent 3 évolutions possibles dont chacune peut avoir un impact différent sur les entreprises et leur valorisation sur les marchés. ... "
" ... Sur les réseaux sociaux, deux tendances de mise en beauté se distinguent : celle de la modification ostentatoire des traits, à l’Américaine, parfois chez de très jeunes femmes, et celle d’une magnification subtile des atouts, à la Française. Vous l’avez deviné : nous incarnons plutôt cette deuxième approche de la beauté, dont la délicatesse accompagne nos patients à chaque période de leur vie. Pour illustrer ces deux pans de la médecine esthétique, prenons l’exemple de l’augmentation des lèvres par injections d’acide hyaluronique. Celles-ci peuvent se faire de plusieurs façons, selon les résultats attendus. Très prisé par les stars de télé-réalité notamment, le « Russian Lips », que nous faisons le choix de ne pas pratiquer, est une technique de « gonflement » des tissus, réalisée à l’aide d’une aiguille placée au-dessus des lèvres, à la verticale. Ses résultats peu naturels sont très éloignés de notre « French Kiss », réalisé à l’aide d’une canule souple beaucoup plus douce pour la peau, placée aux coins des lèvres pour une injection à l’horizontale, afin d’ourler la bouche de façon subtile en suivant son dessin originel, et d’apporter douceur et charme au visage. “Les lèvres botoxées” ne font pas partie de notre vocabulaire, la toxine botulique n’étant d’ailleurs pas un produit volumateur, comme on le croit encore souvent, et n’est donc pas injectée dans les lèvres. ... "