Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Après avoir voulu « disrupter » pendant des années, les start-up veulent désormais « réinventer », ou parfois « dépoussiérer » tel ou tel secteur. Des verbes qui sonnent comme un retour aux sources de la raison d’être des start-up : plutôt que de faire trembler un secteur en risquant soi-même de ne pas tenir bon – comme Uber ou WeWork –, on préfère la méthode douce. « “Réinventer”, c’est au coeur de la méthodologie de la création des start-up, rappelle Jean-François Caillard. L’idée est de partir d’un problème existant chez une cible donnée, et de proposer une nouvelle solution. » Quand Doctolib réinvente la prise de rendez-vous chez le médecin, il ne change pas le rendez-vous chez le médecin. Tout ne se réinvente pas. ... "
" ... Si l’objectif d’IQONIQ est bien de “disrupter” le marché de la plaque funéraire en proposant une personnalisation poussée et facile d’accès, elle n’est pas une jeune pousse pour autant. La petite structure de 10 salariés est en effet rattachée au groupe familial. IQONIQ vend environ deux plaques par jour et espère en vendre une dizaine à terme. L’entreprise, créée il y a un an, souhaite poursuivre son aventure “innovante” et devenir un acteur majeur de ce secteur, qui, avec environ 600 000 décès en France par an, n’est pas prêt d’être touché par la crise. ... "