Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Aucune disposition législative n’autorise expressément les collectivités territoriales, à l’instar de ce que permet l’article L. 1115-1 du code général des collectivités territoriales en matière d’action extérieure, à verser des subventions ou des dons à l’occasion de catastrophes ou de sinistres majeurs intervenus hors de leur territoire. ... "
" ... De nos jours les outils à disposition offrent l’opportunité aux acteurs de l’influence de se faire connaitre dans leur dimension humaine tout en apprenant à connaitre leur audience. Dès lors l’humanisation des échanges bien que passant par des biais digitaux réduit la distance en instaurant une forme d’intimité, de fait la communauté proactive dans sa capacité à réagir s’en retrouve fédérer. Nous avons glissé de la séduction à la persuasion. ... "
" ... Google n’a pas encore mis à la disposition de Anthos des services de bases de données contrôlés, tels que Cloud SQL et Bigtable. Azure Arc exécute SQL et PostgreSQL Hyperscale depuis le premier jour. ... "
" ... La disposition d’un cheval de course, tout comme celle d’un yacht, est d’ailleurs un élément du train de vie imposant l’obligation de souscrire une déclaration d’ensemble des revenus, quel que soit leur montant, mais pour les seules personnes relevant de l’impôt sur le revenu. ... "
" ... On pourrait également avoir le Google Assistant à sa disposition, ce qui réglerait les difficultés des constructeurs avec la mise en place de systèmes de reconnaissance vocale. Il serait facile de rapidement rentrer sa destination dans l’ordinateur, choisir un morceau de musique, envoyer un SMS, voire même changer la température dans l’habitacle ou encore à la maison, un peu comme les applications intelligentes de Google Home. Cela permettrait également aux constructeurs de moins dépenser sur le développement de leurs propres plateformes, en particulier sur les unités de navigation propriétaires, et aux consommateurs de ne pas avoir à payer pour cela. ... "
" ... Quand chacun aura à sa disposition un système entièrement international d’actifs insaisissables, la question n’est plus de savoir si l’on paie des impôts, mais où on les paie. Pourquoi rapatrier des valeurs dans un pays qui les surtaxe par rapport à ce qu’elles nous rapportent ? ... "