Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Alex Kvamme suggère que le télétravail n’est pas près de disparaître et que les organisations devront passer de la « survie à la prospérité » en mettant en place des équipes autonomes qui sont habilitées à prendre des décisions et à travailler de manière autonome. Pour ce faire, les leaders devront modifier leur façon de diriger en instaurant une plus grande confiance, en lâchant prise sur le contrôle et en fixant des attentes claires. Selon les recherches les plus récentes de Marcus Buckingham sur l’engagement des employés, une personne a 12 fois plus de chances d’être engagée lorsqu’elle fait confiance à son chef (Hayes, Chumney, Wright & Buckingham, 2019). ... "
" ... Cette technologie ne va pas faire disparaître les tiers de confiance comme certaines personnes utopiques le pensent et le disent ; elle va changer les relations entre les individus et les sociétés. La simplification des relations ( qu’elles soient monétaires ou non) va créer de nouvelles opportunités pour les entreprises et les investisseurs mais aussi pour les particuliers. ... "
" ... Enfin, la bonne nouvelle est que les conseils de gestion du patrimoine ne vont pas disparaître de sitôt. Comme l’a expliqué Jonathan Pruzan, directeur financier de Morgan Stanley : « Il s’agit d’une tendance séculaire à long terme, car les gens veulent toujours payer pour des conseils de gestion de compte ». ... "
" ... Les maisons intelligentes ne vont pas disparaître. Alors que la technologie continue d’évoluer, ainsi que les avancées en matière de sécurité qui garantissent davantage de vie privée, elles seront une valeur sûre pour toute personne à la recherche d’habitations durables, et moins coûteuses en termes de factures. Une récente étude a même indiqué que 72% des Millennials étaient prêts à dépenser 1 500 euros de plus pour une maison intelligente, et que 42% d’entre eux étaient prêts à pousser jusqu’à 3 000 euros de plus, que pour une maison « traditionnelle ». ... "
" ... Les maîtres-distillateurs ne sont pas près de disparaître. Même le système d’IA le plus sophistiqué ne peut reproduire ou remplacer l’intelligence et le discernement des sens humains. Le côté humain de la fabrication du whisky ne disparaîtra pas. ... "
" ... Mais n’oublions pas que l’automatisation risque fort de faire disparaître de nombreux métiers existants. Si dans certains cas les métiers pourront être adaptés, comme pour les professeurs, il faut aussi s’attendre à ce que l’impact de l’IA détruise purement et simplement la plupart d’entre eux. Il nous faut donc aussi anticiper la popularisation de nombreux nouveaux métiers qui eux ne seront pas facilement copiés par l’IA. Alors que la société industrielle capitaliste a créé de nombreux jobs aliénants, il ne faut pas non plus manquer d’optimisme en occultant le fait que l’IA est aussi une chance pour que l’Homme renoue avec ce qui fait précisément de lui un humain. ... "