Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Qu’on se le dise : le Chef triplement étoilé du Bristol Paris s’installe pendant cinq soirées consécutives au Chefs Club de New-York ! Un événement qui nous convie à un voyage des sens inédits, au sein d’un restaurant éphémère où Eric Fréchon joue sa partition virtuose au piano. Au menu, Caviar de Sologne, mousseline de pomme de terre ratte fumée au Hadock et Homard bleu rôti dans sa carapace aux châtaignes grillées jus de têtes pressées, suivi de la Poularde de Bresse et d’un dessert placé sous le signe du cacao. Le tout au cœur de Manhattan, dans ce restaurant hyper trendy qui n’a pas « un » Chef, mais tous les plus grands Chefs de la planète. Rendez-vous au pied du Puck Building pour un florilège de sensations à la française ! ... "
" ... Qu’on se le dise, c’est en la bonne ville de Rouen que Fauchon ouvre son école ! Une école qui prône la formation des métiers de bouche et de service pour former les professionnels de demain. Le PDG de FAUCHON, Samy Vischel réalise ici un vieux rêve : créer une école dédiée aux métiers de bouche. La première rentrée aura lieu dès le mois de septembre 2021. On s’en doute, à l’image de la célèbre Maison, cette école prônera l’excellence et l’exigence, continuant ainsi à cultiver ce que FAUCHON fait depuis plus de 130 ans : former les plus grands pour véhiculer l’art de vivre à la française. À cette différence près que, cette fois-ci, ce lieu sera dédié à la formation pour permettre à tous les passionnés de cuisine de réaliser leur objectif. Formations professionnalisantes, Bachelor en partenariat avec Neoma Business School, pédagogie innovante, cours dispensés en anglais pour une ouverture internationale, mais aussi des cours de cuisine ouverts au public. Une excellente nouvelle ! ... "
" ... Qu’on se le dise, le jeune Chef belge Martin Simonart a fait son entrée à l’Auberge des Templiers ! L’événement mérite d’être salué comme il se doit : ce jeune chef de 29 ans, originaire de Belgique, a fait ses armes en France sous la houlette de Jean-Pierre Jacob, au Bateau Ivre à Courchevel. Il y passera dix années, pendant lesquelles il se verra nommé à 24 ans chef exécutif du Bateau Ivre au Bourget du Lac, lui conservant brillamment ses 2 macarons Michelin. En 2018, après la fermeture de l’établissement, la rencontre avec Guillaume Dépée, propriétaire de l’Auberge des Templiers, sonnera comme une évidence : esprit de famille, échanges quotidiens, essayer, goûter… Toutes les conditions étaient réunies pour permettre au jeune prodige d’exprimer la quintessence de son talent ! ... "
" ... Qu’on se le dise: un “miracle économique”, comme celui qui avait caractérisé les décennies qui ont suivi la Seconde Guerre mondiale dans les pays durement touchés par celle-ci (Japon, Allemagne, Italie, etc.), ne survient qu’en cas de combinaison réussie entre une intervention publique efficace pour combattre la crise (aides à court terme, plan de relance…) et la capacité de l’initiative privée à se réinventer. De ce point de vue, jamais autant par le passé, les conditions n’avaient été si bien réunies qu’aujourd’hui pour faire mieux coïncider à l’avenir l’impératif de croissance immédiate et les ambitions de plus long terme, désormais organisées autour du triple défi social, climatique et démographique. ... "
" ... Qu’on se le dise : le chef Alain Ducasse a investi le Palais Brongniart, avec son Spoon 2 où une clientèle jeune et urbaine vient retrouver sa cuisine métissée matinée de l’esprit des terroirs. Le Chef propose dans ce palais où palpite le cœur de la nouvelle économie, les goûts et les saveurs empruntés aux grandes traditions culinaires du monde entier – toujours accommodés avec audace et subtilité. Les épices du Maghreb côtoient le lait de coco thaïlandais, le katsuobushi japonais pour la saveur « umami » et le Chili sin carne si bien pimenté, le tout saupoudré d’humour comme dans ce surprenant mariage du saumon et du pop-corn : de quoi dérouter agréablement nos papilles ! ... "
" ... « Mon but ultime c’est la satisfaction de mon client. Que puis-je faire pour que mon client dise « WOW ! » à la fin de l’appel. Comment puis-je le faire sentir spécial ? Le service client est la raison pour laquelle je suis chez Zappos », Linda R. ... "