Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Attention toutefois : je ne dis pas que c’est « facile ». Il a fait ce qu’il fallait. C’est tout. ... "
" ... Ce n’est pas une surprise si je dis que cette technologie est hypermédiatisée. Malgré ce que peuvent affirmer certaines personnes, les technologies de la blockchain ne peuvent pas être un remède miracle à tous les maux de la société. En réalité, les technologies de la blockchain ne peuvent pas être appliquées à tous les domaines. ... "
" ... Je dis bien « habituellement », parce que les couleurs du Pixel 2 XL ressortent parfois davantage que sur l’iPhone X. Elles ne le font pas d’une manière saturée, mais d’une manière qui laisse voir des teintes plus intenses. ... "
" ... Je dis souvent : « love the problem, not the solution ». Vient ensuite l’idéation. Le design thinking est très souvent résumé à cette étape, alors que ce n’est qu’une étape, au même titre que les autres. L’idée est de « mettre tout le monde autour de la table », et de réaliser un brainstorming avec les utilisateurs. Le ou les problèmes sont présentés, les remontées du terrain analysées, les persona (des typologies de personnes) réalisées. Des « journey map » sont dessinées pour visualiser toutes les étapes de leur quotidien. Le but est de déterminer si la solution imaginée correspond aux besoins de la personne. Le prototypage permet de visualiser la solution trouvée. Il peut par exemple, dans le cas d’une application mobile, être un chemin cliquable avec différentes maquettes permettant de visualiser pas-à-pas le parcours de l’utilisateur. ... "
" ... R.P. : Ce que je dis à chaque fois, c’est que je suis remplaçable mais ce qui ne l’est pas, ce sont les 120 % de passion que je donne à mon whisky. J’ai grandi avec la distillerie et je l’ai fait devenir une grande entreprise. C’est une satisfaction de voir Dalmore arrivée à un niveau qu’elle aurait dû atteindre il y a bien longtemps. Ce fut un long processus. Depuis que j’ai démarré, j’ai vécu onze rachats et j’en suis à mon 19e patron ! Mais ma passion pour le métier n’a jamais baissé d’intensité, elle s’est même amplifiée. C’est la meilleure récompense possible pour moi. ... "
" ... « Lorsque je dis non à une opportunité, c’est vraiment parce qu’elle ne me correspond pas ». Aujourd’hui ‘non’ est l’un de ses mots préférés et elle n’hésite pas à l’utiliser sans se justifier. ... "