Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A l’occasion de cette crise mondiale, Guillaume de Feydeau constate avec force la place centrale du dirigeant d’entreprise pour affronter cette tempête, organiser le plan de continuité des services et de son organisation, et aussi maintenir le lien social interne. ... "
" ... Dominique Prévert, dirigeant de Optimaretraite. ... "
" ... En Allemagne, un dirigeant de Mercedes-Benz a amorcé une polémique en affirmant qu’un véhicule autonome devait sauver en priorité ses passagers, les résultats sont donc plus tranchés que dans le reste de l’Europe car le débat est déjà sur la table. ... "
" ... En tant que dirigeant d’entreprise, vous devez penser à l’avenir en permanence. Êtes-vous au courant des tendances actuelles de l’industrie ? Comment les consommateurs de votre secteur évoluent-ils ? Anticipez-vous un changement de marché ? Que font vos concurrents ? Avez-vous une stratégie qui vous permettra de rester à la pointe du progrès ? Cela revient à toujours penser à l’orientation que vous voulez donner à votre entreprise, à ce que vous voulez réaliser et aux objectifs que vous voulez atteindre. Il est important d’éviter de se reposer sur ses lauriers et de toujours se concentrer sur les objectifs à long terme. Il est impossible de savoir exactement ce que les défis de demain apporteront, mais en pensant de manière proactive à votre trajectoire future, vous avez déjà une longueur d’avance. ... "
" ... Plus un dirigeant est en vue, plus sa popularité est scrutée et auscultée, à l’image des présidents de la République, comme si elle était une résultante majeure du succès. Certains sont prisonniers de leur image, d’autres sont plus à même de prendre de la distance. Complémentaire à la notion de leadership, la popularité est davantage un signe de contentement instantané de la foule ou d’une communauté qu’une indication sur la capacité à conduire un collectif vers un but précis. Elle mesure clairement une capacité de ralliement à l’instant présent. Autrement dit, plus on est populaire, plus en peut gouverner de façon autoritaire, comme si le fait d’avoir l’opinion avec soi permettait de prendre des décisions seul. ... "
" ... Un autre ancien dirigeant de Microsoft, Steve Ballmer, a gagné 2,8 milliards de dollars : sa valeur nette est passée à 73,5 milliards de dollars au milieu de la reprise du marché en partie parce qu’il détient une participation estimée à 3,5 % dans Microsoft. ... "