Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Je dirais plus une opportunité qu’un choix. ... "
" ... Je dirais que 2016 est une année qui s’est bien dessinée et nous nous projetons actuellement sur la préparation des années à venir. ... "
" ... Je dirais que la réalité (ce que j’observe en regardant le sujet de la photo de mes propres yeux) se situe quelque part entre le Pixel 2 XL et l’iPhone X. Ceci dit, vous observerez une teinte bleutée sur le Pixel 2 XL, qui est probablement la différence la plus notable et la plus persistante entre les deux appareils. ... "
" ... Je ne dirais pas ça comme ça. (Il prend une longue pause) Plus le temps passait plus on se le disait. Enfin on n’en a jamais parlé, mais on l’avait tous à l’esprit, ça se sentait. ... "
" ... Non. Je dirais plutôt du haut de gamme… ... "
" ... Tout à fait. Je dirais même qu’elle accélère puisque nous visons 3,9% sur le plan global. Mais il ne faut pas relâcher ses efforts et s’endormir sur ses lauriers. J’ai coutume de citer cette belle formule du président Kennedy : c’est lorsque le soleil brille qu’il faut réparer la toiture. Ainsi, il y a encore une batterie de réformes qu’il faut poursuivre jusqu’à leur terme. Nous avons hérité d’un certain nombre de cicatrices de la crise financière. Dès lors, nous nous devons de rester vigilants. Il reste encore beaucoup de travail, notamment davantage de flexibilité à introduire. Pour quelques pays, la position budgétaire doit évoluer. Elle ne doit plus être seulement accommodante ou neutre mais également favoriser quelques consolidations. Il y a encore beaucoup de mesures à prendre. Pour celles qui n’ont pas été prises car les temps étaient trop durs, désormais les temps sont meilleurs. C’est donc le moment de le faire. ... "