Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Le temps nous dira si le célèbre Boeing 757 de Donald Trump fera sa réapparition. En tout cas, une chose est sûre : au milieu d’une foule de partisans, le Cessna Citation X semblera très petit. ... "
" ... Le “Mot du Coach” propose les conseils du coach d’entrepreneurs Olivier Betach. Dans La Chronique Réseaux Sociaux, Jérémy Bendayan de Splashr nous dira tout ce qu’il faut savoir pour engager sa communauté sur TikTok. ... "
" ... On ne le dira jamais assez : la présente crise est un avertissement adressé à ceux qui auraient encore l’illusion de pouvoir s’affranchir des règles collaboratives. La solidarité inter-entreprises, que promeut tout particulièrement l’association Pacte PME -créée dix ans plus tôt à l’occasion d’une précédente crise par un grand patron industriel de l’époque, Henri Lachmann (Schneider Electric) – est la voie unique à suivre pour garantir le rebond de notre économie dès la prochaine rentrée 2020. ... "
" ... Seul le temps nous dira si les efforts de Facebook feront ou non une différence pour les petites entreprises. Il en va de même pour les tentatives de l’entreprise de regagner la confiance des gens. « Je ne sais pas si les gens l’ont toujours compris, mais nous avons toujours essayé de faire ce qu’il fallait », explique Mme. Sandberg. « Lorsque les erreurs se sont produites, nous ne les avons certainement pas commises exprès et nous avons cherché à les réparer le plus rapidement possible. Et je pense que nous avons agi de manière responsable, tout au long du processus. Aujourd’hui, il se peut que les gens soient capables de voir les choses différemment parce que le monde a changé de façon spectaculaire. Mais notre approche consiste à toujours faire ce qu’il faut et à nous assurer que nous nous attaquons aux problèmes et que nous cherchons à prévenir le prochain », déclare Mme. Sandberg. « Et c’est la même approche que nous avons toujours eue. » ... "
" ... Tout est bien qui finit bien entre Emmanuel Macron et Carlos Ghosn ? L’avenir nous le dira. Toujours est-il que les deux hommes ont indirectement soldé le contentieux qui les opposait après la montée de l’Etat au capital de Renault en 2015 afin de disposer de droits de vote double. Dans le détail, celui qui n’était encore que simple ministre de l’Economie était monté au front, faisant passer la participation de l’Etat de 15,01% à 19,74% afin d’imposer, en assemblée générale, l’application de la « loi Florange » qui récompense les actionnaires de long terme par des droits de vote double. « Un coup de force » aux yeux de Carlos Ghosn qui a fustigé l’initiative du ministre, l’accusant de mettre en péril l’alliance entre Renault et Nissan. Ce dernier n’avait pas non plus particulièrement apprécié la manœuvre, le constructeur japonais ne disposant pas de droits de vote double alors que son activité représente à elle seule plus du double de celle de son partenaire. Une incongruité qui avait exacerbé les tensions. ... "