Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Dans le domaine du digital, on peut ainsi évoquer Airbnb qui offre une réduction sur votre prochain hébergement. ... "
" ... Depuis quelques années, elle est aussi au digital et aux nouveaux modes de communication et de marketing. Alors, pour réussir cette nouvelle transformation, Jacob Arabo a débauché Bertrand Savary. Cet ingénieur, diplômé d’un MBA, a passé plusieurs décennies dans l’industrie du luxe, notamment comme directeur international et directeur régional de marques telles que Vacheron Constantin, Breguet, Bulgari et Corum. ... "
" ... Le digital a largement aplani le poids de la hiérarchie et influencé la mise en place de nouveaux modèles collaboratifs, des circuits de décision raccourcis auprès de tous les collaborateurs, de tout âge et de tous niveaux hiérarchiques. Le monde de demain s’invente collectivement, et pas seulement grâce à la technologie mais grâce aux individus qui créent de nouveaux usages, de nouvelles règles et de nouvelles synergies, sans limite de temps ou d’espace. ... "
" ... Le train de l’innovation et du digital est parti. Plus rien ne l’arrêtera. Et les PME françaises n’ont pas d’autre issue que de monter à son bord. ... "
" ... Notre modèle est 100% digital. Il est basé sur la technologie et le marketing viral. Notre société ne communique que sur les réseaux sociaux avec ses « Story » et ses « Snap ». ... "
" ... P.V. Le digital est désormais une donnée consubstantielle de nos métiers. La transformation digitale, je ne vous apprends rien, touche absolument tous les secteurs. La banque est, à ce sens, concernée au premier chef puisque la matière première est l’information. Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si nous fûmes l’un des premiers métiers informatisés au début des années 1970. La plupart des clients d’ailleurs, tous types de banques confondus, exigent qu’une grande partie des interactions avec leur banque soit digitale. Cela doit s’inscrire dans cette réinvention de cette relation que j’évoquais précédemment. En revanche, nous devons rester agiles et disponibles en ce qui concerne notre fonction de conseil. Le banquier privé devient ainsi le chef d’orchestre de l’ensemble des compétences internes ou externes à disposition directe du client. Compte tenu de notre clientèle, les banquiers se doivent d’être disponibles au bon moment avec une capacité à accéder le plus rapidement possible aux doléances de nos clients aisés y compris via des téléconférences. ... "