Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Le message ? Vive les différences ! Vive toutes les beautés ! Chacun d’entre nous a de la beauté et il faut la laisser s’exprimer. Arriver à s’assumer soi-même, c’est cela qui nous rend beaux. Le final commence par ailleurs avec une version revisitée de la chanson de Zazie, ‘Tout le monde il est beau’. C’est un mélange de tout ce que j’aime, de joie et de célébration de la vie. La mode n’est pas qu’une chose frivole : elle nous permet de communiquer, dire une vérité. ... "
" ... Les différences de cultures et d’agriculture entre Bordeaux et Napa offrent différentes perspectives au viticulteur concernant la vinification ou même sur la vie. Par exemple, abordons le sujet épineux de l’irrigation des vignes. Contrairement à la Californie, l’irrigation des vignes n’est pas autorisée dans le bordelais. Cependant, la région bénéficie d’une pluviométrie plus avantageuse que celle de Californie car il y pleut respectivement 40 mm et 2,5 mm en moyenne au mois d’août. Il se peut même qu’il pleuve trop en France durant la saison de la pousse. Les vignes sont plantées avec une densité de 10 000 pieds par hectare afin d’absorber toute l’eau et de permettre à l’humidité de s’évaporer, ce qui assèche le sol et améliore la qualité des raisins. Au contraire, en Californie, le soleil brille de mai à septembre et une humidité inadaptée peut être contrôlé par l’irrigation. Grâce à son expérience, Philippe Bascaules sait qu’il est possible de réduire les besoins en irrigation en Californie en espaçant les pieds de vigne, en plantant de la végétation entre les rangs ou avec une canopée plus élevée. « En fonction des sols, nous pouvons jouer sur ces paramètres pour adapter l’humidité. Mais il faut prendre les décisions au début de la saison », ajoute Philippe Bascaules. ... "
" ... Les différences entre les deux nouvelles gammes d’écrans Crystal LED se situent principalement au niveau du pixel pitch et du contraste (ou de la luminosité). Ainsi, les écrans haut de gamme de la série C offriront un rapport de contraste supérieur à un million pour un, avec une luminosité maximale de 800cd/m² et un pixel pitch de 1,2 mm. L’écran de série B, en revanche, augmentera la luminosité jusqu’à 1 800 cd/m², mais réduira le contraste à un niveau que Sony qualifie simplement de « bon » sur sa fiche technique. Le pixel pitch de la série B, quant à lui, passe à 1,5 mm. ... "
" ... Les différences majeure ont trait à la connectivité des téléphones. Les deux S8 et S8 Plus profitent d’un meilleur bluetooth que le S7 Edge ( le 5.0 – 2x plus rapide et couvre 4x plus de terrain) et peuvent supporter jusqu’à 1 gigabit en 4G, même si la plupart des opérateurs ne fourniront jamais de connectivité si rapide. ... "
" ... Voilà pour l’essentiel des différences entre les deux consoles. La Switch Lite reste une version plus accessible de la Switch qui, certes, exige des compromis, mais propose des dimensions réduites et un prix plus abordable. ... "
" ... « Il existe des différences nettes, selon la méthode de séchage des mains, dans la contamination microbienne résiduelle des mains et du corps du sujet », ont écrit les auteurs. « Mais surtout, ces différences de contamination se traduisent par des niveaux de contamination microbienne significativement plus élevés après le séchage à l’air libre par rapport à l’utilisation de serviettes en papier pour les mains et le corps en dehors des toilettes ». ... "