Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Autre difficulté, de nombreuses entreprises fonctionnent en « parc flottant », avec une assurance pour l’ensemble du parc afin de s’épargner des déclarations au quotidien et simplifier les régularisations de cotisations. Cette souplesse contractuelle ne sera désormais plus possible, car les assureurs devront être en mesure de déclarer l’entrée ou de la sortie de chaque véhicule (dans les 72 heures). Chaque entreprise devra déclarer en temps réel les entrées et sorties de véhicules, soit directement à l’assureur, soit par leurs intermédiaires d’assurances (courtiers, agents). ... "
" ... Conscient de la difficulté qu’aura le prochain Gouvernement à mener de front cette réforme (et les autres mesures favorables à la compétitivité) et l’objectif de rester sous le seuil de 3% de déficit public, le CPO a d’ailleurs avancé plusieurs pistes de financement, dont l’une fait grincer les dents du côté de la CPME : la suppression du taux réduit de 15% pour les PME de moins de 7,6 millions d’euros de chiffre d’affaires. ... "
" ... Etant donné la difficulté du défi, il semble étrange que la marque ait décidé de viser, avec son premier produit, une icône comme la BMW série 3. D’un autre côté, si elle y parvient, FCA peut ainsi se créer une belle image d’entrée de jeu. Au vu de la réalité actuelle du marché, avec des consommateurs qui se détournent des voitures et préfèrent à ces dernières des SUV ou des hybrides, le choix d’une Sedan pour donner le ton semble aussi un peu étrange. Sur ce point également, FCA a assuré ses arrières avec le SUV Stelvio, qui n’est séparé de la Giulia que de quelques mois. ... "
" ... La première chose qui me vient à l’esprit est la difficulté de prendre certaines décisions stratégiques en limitant au maximum son empathie. Cela est similaire quand il s’agit de faire des choix stratégiques entre l’impact sociétal d’une action et le modèle économique qui en est rattaché. Il faut trouver un équilibre entre vision et pérennité, ce qui un frein dans le combat d’un fondateur. Je me souviens également d’un programme international pour innovateurs sociaux où quand la question : « Qui ici a fait un burn-out ? » avait été posée, plus de 80% des personnes avaient levé la main … Nous sommes les premiers à faire des sacrifices sur le plan personnel et économiquement afin que le projet nous dépasse. ... "
" ... Mais l’aventure Gener8 n’a pas été sans difficulté. Sam Jones savait que tous les guides pratiques sur les start-up de la tech recommandaient d’avoir un cofondateur et des compétences en matière de codage. Il raconte : « L’idée est toujours que vous devez créer un produit minimum viable (ou MVP), et que c’est seulement à ce moment-là, si vous avez de la chance, que vous serez en mesure d’obtenir un investissement. On raconte que sans cofondateur, sans compétences techniques ou sans MVP, il est impossible de décoller. C’est exactement là que j’ai commencé : un fondateur solitaire, qui ne sait pas coder, avec une idée sur un bout de papier ». ... "
" ... Toute la difficulté est de parvenir à évoluer sans opposer ces nouvelles postures à ce qui définissait l’entreprise il y a 10 ou 20 ans. Ce travail est complexe et nécessite une écoute attentive de toutes les parties prenantes de l’entreprise et une capacité à se remettre en question. Un travail que les valeurs, si elles sont bien ancrées, vont grandement faciliter ! ... "