Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... Au jeu toujours difficile des pronostics, il semble que l’économie américaine puisse préserver sa croissance aux alentours de 2% au moins jusqu’en 2020. Cela pourrait signifier qu’un soutien proviendrait de ce pays pour l’ensemble de la planète et ainsi garder un rythme de croissance de croisière assez confortable finalement. Par contre, l’évolution haussière du Dollar et surtout la hausse du pétrole, pourrait si elles perdurent peser sur la croissance américaine et mondiale par ricochet. ... "
" ... C’est une période difficile. Mais je dois dire que ce temps passé avec ma famille n’a pas de prix. » ... "
" ... Et, s’il est difficile d’évaluer le nombre de start-up qui émergent chaque jour, la tendance est très nettement à la hausse. Ainsi, la plate-forme VC4Africa, une communauté en ligne de capital-risqueurs et d’entrepreneurs, a vu le nombre de jeunes pousses à la recherche de fonds progresser de 640% en quatre ans ! ... "
" ... Il est difficile de rester optimiste et positif lorsque rien ne semble fonctionner correctement. Vous avez l’impression que toute la journée, chaque jour, vous vous cognez la tête contre le mur. Des dizaines de CV sont envoyés par courrier électronique en réponse à des offres d’emploi. Des heures sont passées à remplir des candidatures agaçantes et pleines de pépins. Vous continuez à appeler des amis, d’anciens collègues et d’autres personnes de votre réseau dans l’espoir d’obtenir une piste d’emploi solide. Pour aggraver les choses, il y a un manque de retour d’information et vous êtes régulièrement invité par des entreprises. ... "
" ... Un marché difficile, une concurrence acharnée peuvent expliquer en partie les difficultés rencontrées par l’entreprise. Accepter que l’entreprise a sa part de responsabilité dans la situation de crise est le premier pas : l’entreprise, a-t-elle cherché à se renouveler au fil des années ? A-t-elle laissé s’installer certains dysfonctionnements internes dont les impacts ne sont plus négligeables ? Combien cela a-t-il coûté en cumulé ? Et combien cela va-t-il encore coûter si aucune mesure n’est prise. La chaîne de valeur interne est le premier élément que l’entreprise et ses actionnaires-dirigeants maîtrise ou, tout au moins, sur lequel ils ont un certain contrôle : bien comprendre les processus internes, identifier les dysfonctionnements, manques ou excès, simplifier et clarifier permet bien souvent d’accéder à des poches de rentabilité insoupçonnées. ... "