Attention! Le site ne peut pas garantir, que le texte a la permission. Le site n'est pas recommandé, si vous avez moins de 18 ans.
Le site montre des exemples de phrases pour un mot. Comment un mot pourrait-il être utilisé dans une phrase?
" ... A l’inverse, Apple explique à qui veut l’entendre que Powerd est « une fonctionnalité » et que nous devrions être contents qu’il vienne d’être installé sur l’iPhone 7 et qu’il le soit bientôt sur les autres produits. ... "
" ... Je crois que ceci constitue une opportunité « ouverte » pour nos sociétés. En effet, nous devrions en profiter pour intégrer, dans l’architecture de ces quartiers, de nouveaux produits comme les taxis volants, les véhicules autonomes et l’infrastructure à conscience limitée. Ces endroits pourraient servir de bancs d’essai et intégrer une multitude de logiciels faisant appel à l’apprentissage machine, ainsi que des capteurs directement intégrés aux bâtiments et aux infrastructures. ... "
" ... Le lancement de l’iPhone de l’année dernière pourrait bien être le précédent dont nous devrions nous inspirer. La famille de smartphones a été annoncée un mois plus tard que le plan traditionnel, début octobre au lieu de septembre. Les quatre téléphones ont été commercialisés de manière échelonnée jusqu’à la fin du mois de novembre, alors que le nombre de téléphones était vraisemblablement suffisant pour satisfaire les commandes. ... "
" ... Pour que nos collègues soient réellement intéressés par les bonnes nouvelles de notre vie, nous devrions d’abord passer plus de temps à célébrer les réussites les uns des autres. Si des collègues sont jaloux des réussites des uns ou des autres au travail, il est moins probable qu’ils veuillent aussi entendre parler de bonnes nouvelles qui ont lieu dans la vie desdits collègues. ... "
" ... Selon Adam, nous devrions penser à ces préoccupations aujourd’hui : “Je crois que chaque signal cérébral produit par une personne devrait être exploité dans le cadre d’un abonnement. Chacun ne sera pas enclin au partage en “source ouverte” des signaux de ses pensées (et de certaines de ses données les plus privées). Cela doit donc être traité avec une sérieuse considération, comme la sécurité des systèmes de ce type dans le futur.” ... "
" ... À l’heure actuelle, nous devrions tous être conscients des dangers encourus dans les aéroports, les centres commerciaux, les cafés, les magasins et les hôtels équipés de Wi-Fi. Pratique et généralement gratuit, il permet de sauvegarder nos plans de données et d’utiliser nos téléphones normalement lorsque nous sommes loin de chez nous. Mais si vous connectez votre iPhone au Wi-Fi d’un hôtel, d’un café, d’un aéroport ou d’un restaurant, vous prenez des risques importants. ... "